Masse des trois recycleurs hybrides ou electroniques les plus légers (Revo, AP, Submatix)... et lest...
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonsoir. J'ai deux questions svp. 1) Auriez-vous un lien d'exercices à faire avec un otovent où ils sont clairement et avec détails expliqués ? 2) Quelle méthode d'équilibrage des oreilles conseillez-vous à un débutant souhaitant atteindre maxi pour le moment 20 m ? Merci et bonne soirée 👌
By Patrick7172
Started -
27Bonjour tout est un peu dit dans le titre…apres une plongée ce matin aux moyades (quel regal🥰..mais ce n’est pas le sujet) j’ai voulu tout a l’heure me ballader dans mon ordi pour examiner le profil de la plongée. Bizarrement impossible de l’allumer alors que ce matin, dans l’eau, tout avait l’air normal. Bon je demonte la pile (bien que changée recemment) au cas où. Quand je la remonte, l’ ordi se rallume mais impossible de faire defiler le menu : le bouton droit ne repond plus.. ce
By terentius
Started -
77Je m’apprête tout juste à envoyer mon O2ptima à Lamar, en Floride, pour une conversion en ChestMount (CM) qu’on porte cette petite bête à mon attention: https://ccr.sub-gravity.com/fx-ccr/ Vous connaissez? Les X-CCR sont de solides et très sérieuses machines; j’imagine que ce sérieux va percoler jusque dans le dernier-né de la fratrie, non?… Pretty neat, pourrait-on dire sur la base de cette vidéo qui détaille les connecteurs de la tête: https://www.google.com/url?sa=t&rct=j
By Nicolas Duguay
Started -
23Partageons nos trucs et astuces (généralistes) qui permettent de fluidifier la pratique de la plongée sous marine de tous. La Plongée est une activité ou l'on passe 60% à 75% du temps qu'on y consacre dans l'intendance, dans l'avant et dans l'après. Autant que ces étapes soient les plus agréables et faciles possibles. Je commence par quelques astuces de base. Remontée à bord d'un bateau avec une échelle avec laquelle on s'agrippe avec les mains ? Je mets mes p
By autrichon gris
Started -
2Baudrier J., 2024. Guide d’identification des poissons de mer pêchés aux Antilles. Ifremer, 222 p. Un ouvrage récent et GRATUIT produit par l'IFREMER, qui vient utilement complété les grands classiques ... 2024_guide_identification-poissons-Antilles_IFREMER.pdf
By TiKaouane
Started
-
-
-
Recommended Posts