-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Je me tourne vers vous pour avoir votre opinion sur un soucis d'oreille dont je souffre depuis quelques semaines. Je préfère préciser (avant que tout le monde me dise d'aller voir un médecin en priorité) que je suis allé consulter la semaine dernière que j'y retourne la semaine prochaine et je suis en train d'essayer d'avoir un rdv avec un ORL mais c'est pas évident (les joies de la médecine espagnole à jongler entre public et privé et les délais... enfin si j'en crois ce qu'on me dit c'e
By generalpingouin
Started -
3Bonjour la communauté J'ai un ordi de plongée GALILEO. Les journaux de plongées des ordinateurs SCUBAPRO sont compatibles avec MS ACCESS, mais ils sont protégés par un mot de passe. Je pense que le mot de passe est le même pour tous les fichier slg. Quelqu'un connaitrait ce mot de passe ? Merci d'avance !
By tiplouf13
Started -
24Hello, J'ai un compas Suunto SK8 NH, donc calibré pour l'hémisphère nord. Si je le prend lors de plongées dans l'hémisphère sud, ce que je n'ai encore jamais fait, comment va-t-il se comporter ? Est-ce juste que tout est inversé ? Ou il ne fonctionnera pas du tout ? Si ce n'est pas faisable, j'ai vu qu'il existait sur ce modèle des boussoles de remplacement, mais je n'ai vu nulle part comment défaire et remplacer la boussole existante sans tout casser. Quelqu'un
By Yosto
Started -
11Bonjour. Mon Suunto D4, je m'en sers depuis cinq ans sans aucun souci. Dernièrement, dès qu'il touche l'eau il se bloque et ne peut plus rien faire jusqu'à enlever la pile. Il remarche en mode montre et rebelote une fois dans l'eau.
By Wahab1625
Started -
16Bonjour à Tous, Propriétaire depuis peu du G2 ! je le trouve assez réussi, il n'est pas trop imposant et portant très lisible. Les différents types d'affichage sont une bonne idée. Lors de ma dernière plongée avec celui ci dans une eau avec une visibilité très limité, j'ai voulu testé le compas ! Et la problème ! Il semble très sensible à l'inclinaison, ce qui sous l'eau, le rends quasi inutilisable ! Rien n'indique clairement que l'inclinaison est bonne, d'aut
By Fixxx27
Started
-
-
-
Recommended Posts