-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Le club subaquatique de Blagnac organise une soirée ciné-rencontre-discussion avec Patrice Strazzera, le 20 novembre à 20 heures à l'auditorium de la Mairie de Blagnac. L'entrée est gratuite pour tous, dans la limite des places disponibles. On y verra de belles images et entendra de belles histoires.
By mamanpoissons
Started -
6Bonjour tout le monde, Je recherche le livre : Le sommeil des épaves celui édité en 1998 . Si quelqu'un là chez lui et qui voudrais le vendre je suis preneur ou Si quelqu'un sait où s'en procurer un je suis preneur aussi . Merci d'avance pour vos réponses
By Plongeur012
Started -
5Bonjour, On a confirmé que je souffre d'apnées de sommeil. On m'a équipé pour la nuit d'un appareil de ventilation à pression positive continue qui permet de maintenir ouverte les voies respiratoires et ainsi éviter les apnées. Ces apnées sont néfastes pour l'organisme. Ces appareils envoient de l'air avec une légère surpression par rapport à la pression atmosphérique. Cette surpression est de l'ordre de 3 cm d'h2o ce qui donne converti en bar 0,00294. Je suis amateur de croisièr
By marcoclosset
Started -
24Voici une petite vidéo que j'ai réalisé sur les "coulisses" d'un reportage ayant pour thème le Sommeil des Epaves = Patrice Strazzera et son équipe. Le reportage devrait être diffusé sur TF1 en septembre prochain. Je vous tiendrais au courant dés qu'on aura la date. http://www.youtube.com/user/Bullesdereve84/videos
By Diver-84
Started -
3Hi ! Le dernier Sommeil des Epaves est sorti. L'odysée - Tome 2, 1000 exemplaires numérotés. Encore une perle , Merci Patrice.
By 6RIL
Started
-
-
-
Recommended Posts