Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Phare vidéo Scuba light !

alain1310
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Bonjour, je possède une action cam XPRO4+  de chez TECTECTEC que j'utilise quasi exclusivement pour filmer mes plongée. Elle est fixée sur une platine avec un phare (phare fixé sur  la platine, la XPRO4+ est fixé sur le phare)   Je souhaiterais changer vers un TG5/TG6 d'occasion car mon budget est limité. Plusieurs questions :   1- je n'arrive pas a distinguer les différents techniques entre un TG5 et un TG6, y' a t'il un gros gap en terme de qualité photo/vidé
      • 13
        Bonjour, Je recherche de l'éclairage pour la vidéo (exclusivement) avec un budget serré. Les prises de vues seront relativement proches et en eau moyennement claire (type Bretagne et Atlantique). J'envisage l'acquisition de deux Tillytec Maxi 4200 vidéo. Certains ont-ils des retours sur ce matériel? je ne suis pas inquiet coté fiabilité, c'est surtout au niveau du rendu que je m'interroge. Manifestement il existe en deux modèles (3500K et 5500K), vers lequel serait-il plus ju
      • 28
        Bonjour,   Avez vous déjà commander des phares de plongée chinois (Aliexpress, Wish, ...) pour faire de la vidéo? J'ai entendu dire que apparemment c’était du bon matos. Genre celui ci: https://fr.aliexpress.com/item/1005002229645730.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.56256d676vAcES&algo_pvid=null&algo_expid=null&btsid=0b0a182b16221434389937071e984b&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_   Je n'ai pas forcement l'argent pour m'acheter
      • 38
        Bonjour à tous,   Je me permets de lancer ce sujet pour avoir vos conseils concernant un première achat de phare pour faire de la vidéo.   Je suis donc un tout jeune N2, détenteur d’une GoPro Hero 7 équipée de filtres. Jusque là je me suis fais plaisir avec cette configuration, mais j’ai senti les limites de la vidéo sans éclairage. Avant d’aller plus loin, je tiens à préciser que je n’ambitionne pas de faire du Jacques-Yves Couteau. L’idée c’est de pouvoir ramener de jo
      • 17
        Bonsoir à tous,   je plonge essentiellement en carrière; la luminosité est donc faible voire nulle. A ce jour, je possède un Light & Motion Sola 800. Je trouve le système d'attache à la main très très pratique. Le 800 est un peu court sachant que j'utilise essentiellement le mode spot (limitation à 500 lumens). Je suis donc à la recherche d'un phare plus puissant. Existe-il chez la concurrence un système d'accroche sur le dessus de la main? J'ai vu des supp
    • Create New...