-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Plongeur occasionnel parisien, je m'inscrit ici pour apprendre et découvrir plus sur la plongée et les plongeurs! Je me remets à la plongée après mon N1 passé en 2007(!) Actuellement N2 + AOW, je passe ma formation Nitrox. Mes sites de plongée : Baie de Cannes + Nice A bientot sous l'eau!
By th4ny
Started -
7comment vous presenter la chose sans etre traditionnaliste j'accompagne mon fils au ptit club de plongee a la piscine d'a cote la on me tente avec un bapteme ,j'essaie histoire de ne pas mourrir idiot. depuis je m'entraine deux fois par semaine ,nage , exercice de plongee,apnee et me voila mordu. je vais en fosse pour l'instant ,mais dans 1 mois je vais allez en milieu naturel a beffes (un poil les chocottes). je suis en formation N1et je vais enchainer N2 pour suivre le ptiot. bon
By squatcha
Started -
16Inscrit sur ce forum depuis quelques mois , je corrige l'erreur de ne pas m'être présenté plus tôt Breton expatrié dans les 2 sèvres depuis 10 ans, c'est sans doute le fait de m'éloigner de la mer et de ma Bretagne natale que je me suis mis à plonger depuis 2009. Depuis , je suis un peu accroc aux bulles mais principalement dans les eaux chaudes, et oui mes oreilles n'aiment pas beaucoup le froid. Je suis CMAS N2 avec 90 plongées , Bretagne, Égypte, Thaïlande, Maldives, Espagne, Philippin
By Breizhou
Started -
18Salut tout le monde ! Petit nouveau sur le Forum oblige, petite présentation pour vous indiquer qui je suis et à qui vous avez affaire ! Jeune trentenaire (ca fait pas de mal de se passer un peu de pommade) qui débute dans le milieu de la plongée ! Je suis en train de passer mon niveau 1 (en piscine ...). Et oui, tout le monde n'a pas la chance d'habiter à côté de la plage ! J'ai passé toutes mes vacances d'enfance en Bretagne (du coté de Lannion) et mon père a tenté en vain d
By CedGex
Started -
6Bonjour a tous, J'ai 26 ans j'habite dans le Var ou je pratique l'apnée en club, et en mer pour la chasse sous marine. Je n'ai jamais pratiqué la plongée en bouteille cela ne m'attire pas pour l'instant mais qui sait peut-être un jour j'essaierai! Alors j'espère que vous m'accueillerais dans la grande communauté des plongeurs avec ou sans air!
By yoa83
Started
-
-
-
Recommended Posts