Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

plongée enfant

perfect blonde

Recommended Posts

Guest invite
oui mais moi c'est vrai! ! ! ! (en + tes meches blondes décolorer se voient trés bien sur la photo....)

décolorées...... commence par corriger ton orthographe qui elle est loin d'etre parfaite...

Guest guest

selon mes sources Fred est une vraie blonde catégorie yeux vert (mes sources sont indirects mais de confiance) Mais il y'a de nombreuses variétés de blondes !!!

Guest guest

Mais je veux bien faire le juge : Pour savoir qu'elle est la blonde la plus parfaite envoyé moi votre dossier (CV, Photo si possible en maillot de bain) et sur une base scientifique je déterminerais laquelle de vous deux est la plus perfect

Le email (véritable) : [email protected]

Guest guest

Oui moi aussi bon parfois on déconne trop mais tu verras parfois on fait des bouffes ensembles c'est Chico què bonheur !!! ;)

Hargneuse, obstinée, sure d'elle et en constante concurence avec le reste du cheptel féminin, ça se confirme : Fred est une vrai blonde ! D'où l'appelation Perfect Blonde (A.O.C.).

:-p

" if u are blonde with a forte poitrine, CALL ME !" Elie S.

Guest guest

Fausse blonde va falloir que tu t'expliques dans le bistrot

Je te propose de te présenter dans le bistrot Fausse blonde va

Poisson Lyon a raison je ferme ce sujet Direction le bistrot

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
      Bonjour tout le monde,   Je souhaite obtenir des informations svp : Je viens de me faire poser des gouttières dentaires ; Savez-vous si cela peut poser un problème pour la plongée?   Est-ce que parmi vous certains ont déjà plongé avec des gouttières?   Je projette une session dans quelques semaines, et j'ai le N2.   Merci d'avance!   A bientôt, Anthon-y
    • 6
      https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2025/02/01/deux-hommes-transportes-a-geneve-apres-un-accident-de-plongee?fbclid=IwY2xjawIL9TVleHRuA2FlbQIxMQABHSQu6hWs1IpTsdDLiQiXzWklJlYSiQYFNIDDGGe8vGxDP1T8VUERNLKBow_aem_6LwhtG_Q8zPfDNao4GWX6Q
    • 51
      Bonjour à tous. Partant souvent outre-mer pour plonger j'ai l'habitude de prendre Corsair car en plus du bagage de 23kg un second bagage de 20kg pour la plongée est gratuit. Je tenais à prévenir ceux qui comme moi profite de cette possibilité que les conditions avaient changées ou tout du moins leur vérification avaient été renforcé.   Alors qu'au par avant la simple présentation d'une carte de niveau suffisait (et encore souvent c'était sur parole) on m'a demandé cette fois ci la
    • 37
      Bonjour à tous,   nous sommes un couple de plongeur ayant envie de se faire une petite semaine farniente / plongée sur une île hotel des Maldives à la mi-Janvier 2025. J'ai bien déterré quelques posts mais la plupart datent de plus d'un an.   Pourriez-vous s'il vous plaît m'énumérer les îles réputées pour leurs fonds et dont le rapport qualité / prix reste intéressant ? Nous n'avons pas forcément besoin de grand luxe, je veux dire qu'une villa jardin ou avec vue sur la mer se
    • 79
      Bonjour,   Question simple : qui y sera ? Pour ma part, je prévois d'y passer dans la journée de vendredi...
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.