-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
30Bonjour à tous, Voila, je suis passé à la wing, j'ai recu ma plaque inox modèle captain (merci à lui au passage pour la qualité de ses plans), j'ai ma bouée, un rapide calcul m'a fait acheter le harnais DR minimal (sangle + D + boucle). Je me suis lancé dans le montage. La mise en place du harnais ne pose pas vraiment de problème, passer une sangle dans des fentes, j'y arrive encore), le réglage, dudit harnais, étais trés bien expliqué sur un site (qu'il faut que je retrouve). Petit d
By JLo
Started -
11Bonjour à tous, je lance cette discussion car récemment j’ai décidé de changer de phare (explo). Dans ce cadre la j’ai testé de nombreuses choses différentes et je pensais jeter mon dévolu sur le Bigblue 8000 VTL max. Mais au moment de passer la commande je me rends compte d’une certaine frustration : Au niveau des montages, positionnement de phare je n’ai pas trouvé ce que je voulais. En effet je cherche un phare ou je puisse passer de spot à flood afin de choisir ce
By Utop84
Started -
6Hello, Après "quelques" années / plongées, j'ai décidé de changer l'inflateur de mon DS qui a tendance à "fuir" (et donc gonflage lent/régulier de ma wing) ; changement car malgré des cycles démontage/nettoyage réguliers, ça continue (je soupçonne une légère perte du chromage sur la tige, rendant l'étanchéité aléatoire). Bref, j'ai acheté un Hydpro X01 et dedans figure une petite tige (#11 sur le plan) qui visiblement se visse en travers du fût au départ du toyo annelé. R
By Motardplongeur
Started -
16Bonjour à tous, Dites wouar... J'ai laissé tombé ma camera pour opter pour une GoPro Hero 10. Mais du coup, comment la monter sur une platine avec les éclairages vidéo (que j'ai: bigblue) J'ai ça actuellement, est-ce que la platine est compatible: https://carbonarm.com/fr/crochets/102-plateau-25-avec-doubles-poignees-0806808286895.html Avec des longs bras je n'ai pas encore le boitier étanche à 60m. est-ce que je dois rajouter un accessoire pour que
By octopuce28
Started -
16Salut tout le monde, J'ai acheté une combi étanche Bare d'occasion pour ma femme mais l'inflateur va très dûr, est-ce qu'on peut faire quelque chose ou il faut plutot le changer?? Merci d'avance de votre aide
By zimmi10
Started
-
-
-
Recommended Posts