Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Cherche binôme pour passer le PADI Rescue Diver en novembre 2021 (destination non déterminée à ce stade ;))

kip2527
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,
    Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !
    Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! 
    A+ 

• J'aime 1

• 2 weeks later...
    • 4 weeks later...
    • 2 weeks later...
    Le 02/10/2021 à 09:41, kip2527 a dit :

Update : ce sera Hurghada du 10 au 20 novembre ! Je suis toujours à la recherche d'un buddy  :) 

Hello,

C'est dommage ca m'aurait interessé étant toujours à la recherche d'un binôme...

Je suis en train de passer mon Rescue, et je rentre a peine d'Hurghada (st-johns, fury shoals en croisière) ca aurait pu le faire ;)

Sinon tu peux contacter le http://bigbluedivingclub.com/ , c'est un club de plongée tenu par Céline et Ahmed.

C'est un super club, et je pars chaque année en croisière avec eux.

Ils parlent Francais Anglais et Allemand.

• 8 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 16
        Salut la compagnie,   Alors la question est claire, il s'agit de télécharger mes profils de plongée de mon SW Petrel, vers mon ordi (bureau ou portable), je ne recherche donc ni une appli iOS, ni Android, mais un truc tournant sur Linux ou Win.   Perso, j'ai utilisé MacDive pendant des années, mais je n'utilise plus de Macintosh. Pourtant, ce logiciel reste selon moi le plus intéressant : gestion log book + BD matériel, jamais retrouvé ça nulle part.   Logiciels déj
      • 1
        Juste pour signaler que trois livres sont sortis récemment et relatent les détails du sauvetage des enfants + leur coach coincés dans la grotte de Tham Luam en Thaïlande: Bémol, comme souvent il faut comprendre l'anglais..   - Against all odds, Richard Harris et Craig Challen https://www.bookdepository.com/Against-All-Odds-Richard-Harris/9781760890957 - Thirteen lives , John Volanthen https://www.amazon.fr/Thirteen-Lessons-That-Saved-Lives/dp/0711266093/ref=sr_1_1?_
      • 6
        Bonjour,   Je suis plongeur N2 à la recherche de conseils pour l'achat de mon premier gilet stabilisateur personnel.   Après mes premières recherche je pense m'orienter vers une stab ayant un système standard d'accroche des poches à plomb, (voir les modèles ci-dessous) Je privilégierais ce système "standard" d'accroche des poches par boucle plastique car d'après ma petite expérience de plongeur et avec ce que j'ai pu lire sur le web. Les systèmes d'accroche "automatique"
      • 102
        Bonjour,   Je commence ma formation de Divemaster et je me pose une question qui me parait assez fondamentale sur laquelle je voudrais votre avis.   Il est écrit page 4 du chapitre 1 : "Les plongeurs certifiés ont les qualifications nécessaires pour plonger sans supervision dans les limites de leur expérience et de leur formation". La fédé dirait, "dans les limites de leurs prégoratives"   Au chapitre suivant page 18, je lis "Il ne faut pas oublier que normalement,
      • 3
        Bonjour à toutes et tous    je vais faire un tour vers l'Estartit du 2 au 5 juilllet 2022  Je cherche un petit club pour plonger, je fais de l'image donc pas d'usine à plongeurs si possible.  Je suis prêt à partager les images avec le Club si besoin.     Si vous avez des idées ou des contacts, ça m'intéresse beaucoup     je vous remercie par avance    Bonne fin de weekend    Olivier 
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.