Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Oesterdam (Tholen) Fermeture du site.

JCT1953
 Share

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 1
        Fermeture du Thoolsebrug (Zélande) Le pont de Tholen (51.53554004271579, 4.231357777877178) est fermé jusqu’au 31 mars. Ce qui occasionner quelques problèmes pour les plongeurs qui se rendent sur les sites de plongée de la presque-ile de Tholen. Il faut passer par la A58 et la N659 à Rilland en direction de berg-op-Zoom Google Maps
      • 11
        Hello,   Bon, je poste ça ici vu qu'il s'agit plus d'un bricolage qu'autre chose.  J'ai une semi-étanche qui est encore en parfait état, sauf la tirette (c'est comme ça qu'on appelle une fermeture à glissière en Belgique 😊 ) qui s'est déchirée... Je l'ai recollée en prenant toutes les précautions d'usage, ça a tenu 8 plongées et puis elle s'est de nouveau arrachée de la combi. Le truc c'est que la toile de cette tirette est maintenant visible (la colle a tenu, c'est la fine couche
      • 3
        Je recherche un site du genre scubaffinity.com qui a apparemment fermé. Connaissez-vous un site qui permet de rencontrer des plongeurs désireux de trouver un buddy pour faire des voyages plongée? Merci de votre réponse
      • 14
        Bien le bonsoir à toutes et à tous !!!   Je me demandais s'il existait un site, ou une application, qui permet de visualiser les dive spot en 3D ?  Je m'explique...  Lorsqu'on atteint un certain niveau et que l'on peut plonger en autonome, il est intéressant de pouvoir se passer, de temps à autre, d'un GP.  Bien évidemment, dans certaines régions ou pays, il est plus intéressant de bénéficier de l'expérience d'un GP qui connait les sites par coeur et qui pourrait vous montrer le petit
      • 0
        Fermeture annuelle   La station de gonflage automatique du camping de Zeester, à la pointe de Gorishoek (Tholen), sera fermée du 01 novembre 2021 jusqu’au 31 mars 2022 inclus.   
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.