-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Salut ! Je suis à la recherche d’avis concernant le masque Apeks VX1 pour des personnes ayant un visage fin/étroit. Ce masque a l’air de faire la quasi unanimité notamment en terme de confort et j’ai même vu des personnes ayant des difficultés à trouver un masque être satisfait par ce dernier. Ayant personnellement des difficultés à trouver un masque car visage fin, je serai preneur du retour de personnes étant dans la même situation. Perso j’avais un Ma
By Jimbo
Started -
1Bonjour à tous, Je cherche des plongeurs recycleur pour pouvoir organiser des sorties sur les Îles Cerbical de Porto Vecchio. Bateau de plongée en alu de 10m50 privatisable le dimanche à partir de 6 plongeurs. Me contacter en MP pour plus d'informations.
By Nico dlO
Started -
5La Tour-de-Peilz (VD): Plongeur introuvable malgré de longues recherches dans le Léman - 20 minutes Pas de news pour le moment
By Lioson
Started -
50Le niveau 4 impose l'utilisation de 2 détendeurs complets sur un seul bloc à 2 sorties. Dans les cours que j'ai pu lire, aucun ne le justifie, c'est simplement "une règle de base". Apparemment, c'est une obligation franco-française. On peut se dire, en effet, que si l'un déconne ou givre, on a un plan B. Puis je tombe sur ça: Je résume ce que j'ai compris: si un détendeur déconne, il est sensé fuser et non retenir la pression; s'il givre, p
By Nemo83
Started -
110Bonjour à tous,, Faute d'avoir trouver de réponse dans les archives du forum et ailleurs, je fais appel à vous. Ma question concerne le GF Low. Le GF Low est un pourcentage, mais de quoi exactement. Autant je comprend que le GF High, se réfère à la tension de Gaz inerte à la surface, la Mo si j'ai bien compris. Autant, je ne comprends pas à quoi ce réfère le GF Low: il s'agit d'un pourcentage de quelle valeur? D'un pourcentage de la Pabs à la p
By Kimsora
Started
-
-
-
Recommended Posts