Mares Puck pro passage au 2eme Gaz impossible à 6m
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à tous. Je viens d'acquérir un ordinateur Mares Quad que j'apprécie pour son prix réduit, sa bonne lisibilité, et le fait qu'il est assez connu par les moniteurs. En outre, j'avais (et j'ai toujours) un Mares Puck Pro qui m'a bien servi pour le niveau 2. Le moteur étant issu de la même marque italienne, je me sens a priori en terrain assez connu. Le souci, c'est que là je suis en pleine formation pratique niveau 3 et que certains points m'échappent... Je précis
By YomguiPlonge
Started -
5Salut à tous je suis en train de vendre cet ordinateur vintage on me l'a vendu avec l in formation suivante : accumulateur neuf. Il fonctionne très bien il sort de sa croisière mer Rouge. l'acheteur me demande où en est le voyant batterie malheureusement même avec le manuel utilisateur je n'arrive pas à le trouver si quelqu'un peut m'aider merci
By Liguria
Started -
6Bonjour à tous Je souhaite passer sur un kit de 2 détendeurs et j'hésite entre les 2 possibilités qui se proposent à moi : Possibilité 1 : 2 détendeurs Aqualung Legend 3 MBS Possibilité 2 : 2 détendeurs Mares XR25 DR Je ne trouve pas vraiment de retour concernant les Mares XR25 DR, si quelqu'un peut partager son expérience ça serai sympa. Merci.
By r.bensiam
Started -
49Mares sort un nouveau modèle, format montre te couleur. https://www.mares.com/fr_FR/catalog/product/view/id/7682/s/sirius-414145/category/3/ Algorithme ZH-L16C avec Gradient Factors et multigaz prédictif• Compatible Nitrox et Trimix, jusqu'à 5 gaz• Écran couleur MIP haute résolution• Boussole numérique à inclinaison complète avec mémoire de relèvement et chronomètre• Gestion d'air intégré, jusqu'à cinq émetteurs• Code couleur sur l'émetteur pour connaitre pression dans la bout
By bardass
Started -
19Bonjour à tous, je viens vers les pro ou autres pour un conseil d'achat de compresseur. Je pensais prendre un coltri 15M3 neuf pour la création d'une structure pro. Je viens de tomber sur l'entreprise JP Castel à Marseille qui semble vendre du très bon reconditionné. Avez vous des avis sur cette entreprise, des conseils sur le chois du neuf ou occasion? Merci à tous pour votre temps.
By roumain
Started
-
-
-
Recommended Posts