Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Rapana venosa. Escargot de mer invasif. Mer Noire

Recommended Posts

Que de résilience... m'enfin si ça permet de réguler la population invasive et de permettre aux locaux une qualité de vie correcte. Pourquoi pas. Après niveau biodiversité et écosystème c'est quand même pas fou.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 19
        Bonjour à toutes et tous  Dernière vidéo de la série "Magie" Vidéo de plongée aux Galapagos, plongées rugueuses mais parfois exceptionnelles ... La vidéo a été tournée en Fev/Mars de cette année (2021) au 1DX Mark II en 60 fps, pas de lumières additionnelles, pas de filtre. J'en profite pour remercier chacune et chacun d'entre vous pour votre soutien, la série "Magie" a été officiellement selectionnée pour la 25ème Edition de l'International Underwater Film Festival of Belgrade et c'e
      • 10
        Bonjour,   nous voudrions passer 10 jours dans les environs de Marsa Allam. Je vois qu'il y a des vols charter de Bruxelles à Marsa Allam. Est ce que quelqu'un est au courant des dernières mesures prises pour le COVID. Nous sommes vaccinés.
      • 0
        Une petite vidéo de Zélande (Pays-Bas) : Seiches, hippocampes.... Filmé à Oesterdam, Vuilnisbelt et Zeelandbrug     Je suis toujours preneur de bon conseils Bon visionnage
      • 1
        Durant notre séjour en vacances à Marsa Alam, le centre de plongée qui s'est occupé de nos sorties proposait un Reef Cleaning afin de nettoyer et "d'entretenir" le récif face à leur hôtel.  Nous ne pouvions pas passer à côté d'une si belle occasion de protéger nos mers et océans, notre Planète, et notre maison.   Nous avons plongé par groupe, pour couvrir une plus grande surface.  Et nous avons ramasser des lignes de pêches abandonnées, des bout de bateau, du plastique, des bouchons d'
      • 3
        Salut les aquanautes, Nous nous retrouvons en famille sur Argeles sur mer du 22 ou 28 aout et nous sommes deux N3. Quels sont vos conseils pour pouffer sympathique (petite structure de préférence) avec des doubles ploufs, de la nocturne, de l'épave,... Quels sont les sites à faire en prioriser, quel club à privilégier? Merci par avance pour vos retours d'expériences. Et bonne plongée à vous, Vincent
    • Create New...