Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche bon club pour stage


mondemarin
 Share

    Recommended Posts

    Bonjour,

     

    Dans la continuité de mon premier post, j'envisage de retenter la pratique de l'apnée mais mon département (Pyrénées orientales) ne proposant presque rien hormis mon premier stage, je voudrais varier.

     

    Pourriez vous me recommander des bons clubs pour stage soit dans les départements a côté (Aude / Hérault / Gard) ou bien dans la région a côté (PACA) en sachant que je peux sûrement être hébergé (famille a Aubagne et connaissance a Nice)?

     

    Merci par avance.

    Edited by mondemarin
    Link to comment
    Share on other sites

    Il y a 10 heures, Aries a dit :

    j'ai déjà vu à Niolon des stages et formations pour l'apnée

     

    Salut ! Je confirme, il y a des stages d'apnées à Niolon avec l'UCPA :) J'en ai entendu que du bien !

    • J'aime 1
    Link to comment
    Share on other sites

    Create an account or sign in to comment

    You need to be a member in order to leave a comment

    Create an account

    Sign up for a new account in our community. It's easy!

    Register a new account

    Sign in

    Already have an account? Sign in here.

    Sign In Now
     Share

    ×
    ×
    • Create New...

    Bonjour,

     

    logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

     

    L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

    Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.