-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour à tous, Mes vielles Seawing Nova arrivent au bout de leur vie après plus de 10 ans de bons et loyaux service... Pour les remplacer, je pense au Apeks RK3.... voir la nouvelle RK4, qui de ce que j'ai pu voir auraient une souplesse située entre les RK3 et RK3HD... Sauf que voilà, d'après mes recherches j'ai un peu de mal à situer la taille du chaussant de ces palmes... Je fais un petit 40-41, et je plonge essentiellement en étanche, et mes Seawing sont en
By Franck & Muriel
Started -
12Bonjour, Je suis en prepa N2 et j'ai acheté ce jour ma 1ere stab Aqualung Axiom non I3 en taille M Cependant je me demande si je n'ai pas fait une erreur de ne pas la prendre en taille ML: en effet elle est tres ajustée portée avec une combi 7min et à peine un léger serrage est possible pour la sangle ventrale ... peut être est ce suffisant, je ne sais pas trop. ( en tut cas ça ne pends pas du tout) Je suis plutôt petit 1m68 et assez corpulent : 77kg avec un
By Fabrice381
Started -
5Bonjour, il y aurait 6 clubs de plongée à Sablayan/Pandan Island ou à proximité... Recommanderiez vous l’un d’entre eux pour aller à Apo Reef svp ? - Pandan Island Beach Resort - Gustav’s Place Resort - Adventure Camp Beach Resort - Pentagon Pro Dive Shop - Sablayan Diver’s - Apo Reef Club (a priori bien plus cher que les autres)
By laurentb
Started -
19Hello à tous, Je suis en train de regarder pour ma WING XDEEP ZEN et j'ai un petit souci pour la taille de la plaque. Sur le site XDEEP, ils indiquent taille S pour les moins de 1,75 et L pour les plus de 1,75. Problème, quand on fait 1,75: on prend quoi? 😄 Il vaut mieux prendre la plaque plus petite ou plus grande?
By Rick76
Started -
38Disparus hier soir, ils n'ont toujours pas été retrouvés. Deux plongeurs portés disparus aux Lacs de l'Eau d'Heure: les recherches doivent reprendre ce vendredi | RTL Info
By pmk
Started
-
-
-
Recommended Posts