Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Le chassezac au pont du nassier Chambonas Ardèche

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 6
        Bonjour à tous,   Je me permets de me présenter à vous: Mathieu dit "Babou", 42 ans Récemment arrivé en Guadeloupe, comment ne pas plonger dans ces eaux ? Je me suis donc naturellement lancé dans l'aventure par une formation SSI sur les sites de Bouillante. J'ai actuellement le niveau de base Open Water avec 12 plongées à mon actif.   Au plaisir de vous lire !
      • 33
        Salut,   Qui aurait déjà plongée au nord de Montpellier au lieu dit "le pont du diable" dans l'Hérault. J'ai vu quelques photos qui étaient sympas. Avez-vous une idée de la prodondeur / T°...   Merci
      • 3
        Bonjour à tous,   Retour d'une plongée complètement différente de ce que j'ai l'habitude de faire... En cette journée de canicule annoncée et pour éviter la foule de la côte languedocienne nous nous sommes tournés vers un site moins fréquenté et pas très loin de chez nous: le Pont du Diable     En arrivant tôt le matin, à 9h, le parking est vide et permet de se garer au plus près, il n'y a que 400m à faire mais il fera chaud en remontant !   On prend nos sacs et on descend vers la
      • 9
        Un incident qui a failli tourner au drame le week-end dernier : http://www.ledauphine.com/actualite/2015/05/08/accident-de-decompression-trois-plongeurs-hospitalises   Heureusement, les nouvelles sont rassurantes : http://www.ledauphine.com/ardeche/2015/05/10/deux-des-plongeurs-sont-sortis-de-l-hopital   La prise en charge a été efficace. On ne peut que souhaiter un prompt rétablissement à la plongeuse qui se remet doucement ...
      • 8
        Salut, je part en Ardeche cet été, avec un copain. Je suis N1 peut-etre N2 d'ici là, et mon collegue est N2 confirmé. Y a t il des structures spéléo, ou bien des lacs ou carrières sympathique a découvrir?   merci d'avance
    • Create New...