-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Bonjour Q1. Savez vous quels ordinateurs affichent la vitesse de descente ? Q2. Et quels ordinateurs affichent en permanence la vitesse ascensionnelle, même quand elle est égale à 0 m/min ? Ciao
By girominot
Started -
68Je croyais avoir l'ordinateur ultime qui allait solutionner tous mes problèmes de logique et liés à l'âge (mes yeux...) Quelques mois après, je déchante un chouïa! 1) l'indication de la sonde de pression est bonne jusqu'à... ce qu'on remonte sr le bateau! exemple: j'arrive avec 70 bars en surface, je remonte sur le bateau, je regarde mon log pour indiquer mes paramètres exacts au DP et.... pression fin de plongée indiquée à zéro!!!!! 2) je me fais cambrioler au domicile pen
By Aviarock
Started -
13Des problèmes à l'occasion de vos immersions dans le lac du Bourget? https://actu.orange.fr/societe/insolite/savoie-une-baignade-vire-au-cauchemar-pour-une-mere-et-sa-fille-victimes-de-cloques-et-de-brulures-magic-CNT000002ecvun.html
By berny
Started -
19Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous car je n'arrive absolument pas à trouver de réponse à ce qui m'est arrivé. Voilà deux fois que je ressens une douleur au niveau des oreilles alors que je suis à 20m, au fond de la fosse, depuis plusieurs minutes et que tout s'est bien passé à la descente. Valsalva sans problème durant toute la la descente. Tout va bien et d'un coup : douleur. Bilan, double otite. Or tout ce que je lis concerne la descente ou la remontée mais jamai
By Astarof
Started -
16Bonjour, J'ai récemment passé 3 jours de formation PADI Openwater, durant lesquels j'ai été confronté à un problème d'équilibrage du sinus frontal gauche. La 1ere journée en piscine s'est passée sans encombres Le problème est apparu la 2ème journée en océan, j'ai tout de même pu faire les deux plongées, ça a nécessité une descente extrêmement lente en équilibrant toutes les 5 secondes. J'ai tout de même voulu tenter le troisième jour, mais le problème éta
By takiblurb
Started
-
-
-
Recommended Posts