-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
34Bonjour à tous, Depuis quelques temps un pop up publicité très envahissant apparaît à chaque page, a chaque sujet,etc…. Ca rend la consultation du forum quasiment impossible. Je ne suis évidemment pas contre des annonces publicitaires d’autant plus que ce Forum est gratuit avec des contenus de qualité, mais cela devrait resté équilibré. Bonne bulles a tous Eric
By ericpitts67
Started -
12Bonjour j'utilise un Canon S3-IS et son caisson Ikelite. La caisson autorise de soulever manuellement le "pop up flash" mais ne permet pas de le redescendre. La Canon n'offre pas de débrayer le flash si ce dernier est soulevé. Est-ce que quelqu'un qui utliserait ce matériel aurait des suggestions pour débrayer ou couper le flash si celui-ci est soulevé ou de descendre manuellement le flash par l'intermediare du caisson. Merci. Joseph
By zemog
Started -
24Petite nouveauté, sitôt que le me connecte j'ai droit à ce pop-up insistant... Je suis le seul ou pas ? J'aime pas beaucoup...
By Tarpon
Started -
3bonjour, j'utilise depuis peu la barre de recherche Google et en suis très satisfait. utilisable seulement avec I.Expl. au rev.
By henrio
Started
-
-
-
Recommended Posts