Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pop up publicitaire

aka74
 Share

Recommended Posts

il y a 37 minutes, Matt a dit :

Je trouve ta réaction très excessive, c'est peut être précisément parce qu’il n'y connait pas grand chose et que la tendance est à la méfiance sur le suivi en tout genre qu'il s'inquiète, on ne peut pas lui en vouloir.

Il n’y a aucune volonté de discuter mais que des jugements de valeurs et des poncifs.

Le dernier, complètement éculé... si c’est gratuit, c’est toi le produit (une généralité complètement débile datée d’il y a 10/15 ans avec l’arrivée des marketeux agressifs sur le web, l’ip tracking et la revente de fichier ...il n’y a pas que Google etFacebook sur Internet)

Supercell, l’éditeur de jeux mobiles comme clash royal, clash of clan, boom beach fait un chiffre d’affaire journalier à 6 chiffres avec des jeux gratuits.. tout simplement en proposant des options payantes.

En quoi l’utilisateur est le produit?

Et des business model basé sur le gratuit il en existe des dizaines.

Franchement, comment échanger avec quelqu’un qui pense avec les idées des autres ou qui affirme des choses sans savoir de quoi il parle?

(Il y a de quoi douter sur ses interventions plongées).

bref je réitère ma demande, peut on fermer le fil étant donné que j’ai eu réponse à ma demande

Merci

il y a 13 minutes, Matt a dit :

Par ailleurs on notera que même pour les médias payants le deal reste de supporter de la publicité contre une réduction du prix. Les médias sans publicité étant quand même extrêmement rares (charlie, mediapart, les jours dans les gros).

Netflix, Amazon Prime, Rakuten TV, Dezzer, Spotify, Disney +, AppleTV, Apple Store...

Des médiums sans pub.

Ce marché est phénoménal alors qu’il y a 10/15 ans on disait la production musicale et cinématographique terminée à cause du téléchargement 

Autre média, le jeu vidéo qui est le secteur brassant le plus de fric... il n’y a pas de pub non plus.

Tu as l’image de modèles économiques qui sont en train de disparaître.

La presse écrite est en train de chercher son nouveau modèle économique, mais ce secteur ne brasse pas autant de fond que la musique, le cinéma ou le jeu vidéo ... d’ou peut être son retard 

Edited by aka74

Tu as tenu des propos intéressants et très argumentés .... mais (c'est comme ça que je le perçois) tu fais montre d'un mépris assez sidérant et tu prêtes des intentions que je n'ai pas perçues dans les interventions qui t'ont manifestement énervées ... dommage.

Il y a 2 heures, aka74 a dit :

bref je réitère ma demande, peut on fermer le fil étant donné que j’ai eu réponse à ma demande

Merci

Etant l'instigateur de ce fil, tu devrais pouvoir le fermer tout seul, normalement !

Mais ça c'était avant, car peut-être que tout a changé.