-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, Notre première vidéo "test" ou s'en suivra d'autres ou on va parler principalement de plongée TEK tout en déconnant. Nous sommes en cours de formation cave cette année pour atteindre le niveau full-cave prévu pour octobre, à l'issue nous commencerons à engager sérieusement. Ces vidéos sont destinées à tout public autant plongeur que non plongeur. Projets vidéo cave : Lot, Bsa, mines en Allemagne... Projets vidéo matos : La plongée en CC, La plongée
By Zaza74
Started -
9Mort du fils de Lamar Hires et General Manager de l'entreprise familiale Dive Rite lors d'une plongée en Norvège (Plura Cave, la fameuse cavité du film avec les finlandais "Diving into the Unknown"). https://xray-mag.com/content/jared-hires-dies-plura-cave A priori perte de connaissance sous l'eau, le mot "seizure" est employé. PPo2 trop importante?
By Adentrotter
Started -
20Bonjour Quelqu'un aurait il un manuel RESCUE en francais au format pdf par hasard ? Je l ai passé en Mars, donc je l ai au format eLearning, et c est relativement casse couil, pardon embettant pour chercher des trucs dedans. Aux tracassés de la loi et du droit d auteur que je respecte: 1 -je l ai deja acheté, puisque je suis Rescue 2 - Si ca n'etait pas a cas, tu es de toute façon obligé de l acheter pour passer le Rescue Si vous avez aus
By ZeTondu
Started -
4Bonjour à vous, Je viens de finir ma formation Full Cave CCR dans le Lot avec Frank VASSEUR. Un vrai plaisir, Frank est formidable à l écoute très pro, très disponible. J'ai eu la chance d'avoir une belle météo, Vous sommes aller au Ressel, Cabouy et Landenouse avec il parait une superbe visi. Pour ceux qui veulent voir une vidéo que j'ai fais au Ressel. En plus j'ai croisé sous l'eau quelques plongeurs du forum, vous allez vous reconnaître ?
By fr1pas
Started -
15Bonjour, Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit un compte-rendu… Je crois qu'on peut parler d'années (il s'agit d'un copier coller de mon blog, plus simple) Mais il faut absolument que je vous parle de ma première formation en plongée souterraine. J’ai toujours été attiré par ce milieu, sa beauté et j’avais fait une initiation en mai, en visitant Rocamadour. Motivé et enthousiasmé, je suis revenu mi-octobre passer le deuxième niveau de plongée souterraine, ayant la p
By szdavid
Started
-
-
-
Recommended Posts