-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à vous, Je viens de finir ma formation Full Cave CCR dans le Lot avec Frank VASSEUR. Un vrai plaisir, Frank est formidable à l écoute très pro, très disponible. J'ai eu la chance d'avoir une belle météo, Vous sommes aller au Ressel, Cabouy et Landenouse avec il parait une superbe visi. Pour ceux qui veulent voir une vidéo que j'ai fais au Ressel. En plus j'ai croisé sous l'eau quelques plongeurs du forum, vous allez vous reconnaître ?
By fr1pas
Started -
15Bonjour, Cela faisait longtemps que je n’avais pas écrit un compte-rendu… Je crois qu'on peut parler d'années (il s'agit d'un copier coller de mon blog, plus simple) Mais il faut absolument que je vous parle de ma première formation en plongée souterraine. J’ai toujours été attiré par ce milieu, sa beauté et j’avais fait une initiation en mai, en visitant Rocamadour. Motivé et enthousiasmé, je suis revenu mi-octobre passer le deuxième niveau de plongée souterraine, ayant la p
By szdavid
Started -
6Bonjour à tous,Je m'appelle Alison, je suis française et j'ai 29 ans et j'ai pour projet de passer mon PADI Rescue Diver en novembre 2021. Comme je trouve que c'est plus sympa de le faire avec un binôme, je suis à la recherche d'un partenaire de plongée !Si le projet vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on échange plus en détails (notamment sur la destination) ! A+
By kip2527
Started -
7Hello à tous, Je passe en Recycleur et désire faire de la cave aussi. Qu'avez vous en équipement light ? Configuration ? Merci à tous et au plaisir de vous croiser une fois sous l'eau 🙂
By Kindj
Started -
1Bonjour à tous, Je m'apprête à partir pour Hurghanda en novembre pour passer mon RESCUE DIVER. Il y a une multitude d'écoles de plongée et je suis un peu perdue ... Avez-vous un club à recommander en particulier (pour la pédagogie des instructeurs, leur bienveillance, la qualité du matériel, le rapport qualité prix, etc...) ? Ou au contraire, un club à déconseiller ? Merci d'avance pour votre aide
By kip2527
Started
-
-
-
Recommended Posts