-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
73Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la conduite à tenir lorsque l'on rate son palier de sécurité de 3mn dans la zone de 3 à 6m (stab trop gonflée et près de la surface, çà m'est arrivée...). On attend en surface que sa palanquée remonte? On redescend? (mais là je ne crois pas) ...Merci de vos explications Cordialement,
By gaiamoka
Started -
89Bonjour à tout le monde. Je ne parviens pas à résoudre l’exercice en deux parties ci-dessous, issu d’une formation théorie niveau 3. Je pense surtout à la deuxième partie, dont je ne vois pas bien le principe de résolution. Si quelqu’un a la bonté de m’éclairer, ça m’aiderait beaucoup à évoluer. Un grand merci par avance ! 1/ 1 plongeur ayant une consommation de 20 litres / minute en surface dispose d’un bloc d’un volume de 15 litres gonflé à 230 bars. Quel est son t
By YomguiPlonge
Started -
3Le nombre affiché semble aléatoire et parfois vraiment absurde comme ici. (Téléphone Android)
By JMarcB
Started -
11Bon ben voila… A force de voir passer des vidéos avec des plongeurs dont la moitié du matos pendouille lamentablement dans tous les sens. J’ai fait un petit article sur ma conception de la configuration. Conception basée sur mon expérience de la Zélande. Le matériel et la configuration que vous verrez sur les photos a été testé sur près de 3000 plongées. Donc vous n’aurez pas de belles photos avec du matériel pimpant neuf… dont le testeur à oublié d’enlever les étiquettes (note humoristi
By JCT1953
Started -
12Bonjour, Je suis en prepa N2 et j'ai acheté ce jour ma 1ere stab Aqualung Axiom non I3 en taille M Cependant je me demande si je n'ai pas fait une erreur de ne pas la prendre en taille ML: en effet elle est tres ajustée portée avec une combi 7min et à peine un léger serrage est possible pour la sangle ventrale ... peut être est ce suffisant, je ne sais pas trop. ( en tut cas ça ne pends pas du tout) Je suis plutôt petit 1m68 et assez corpulent : 77kg avec un
By Fabrice381
Started
-
-
-
Recommended Posts