Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche documentation Compresseur Bauer Poséidon 6m3

PlongeurSDF
 Share

Recommended Posts

• 1 month later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 2
        Bonjour  Un plongeur vend un compresseur bauer V2 ! Indiqué sur l’étiquette , année 1980 . Ce compresseur ressemble au PE100 . Quel prix maximum peut on proposé si en ordre de fonctionnement ? 32 ans trouve t’on encore des pièces ?. je vais voir et au cas où je vais me renseigner directement à la maison mère .   Merci à vous.   
      • 2
        Bonjour les amis je reprends la gestion du matériel de mon club de plongée je viens de me rendre compte que notre compresseur n'était pas équipée d'un récupérateur de condensat et du coup à chaque décharge j'ai des résidus plein le mur et le sol j'ai branché un tuyau sur chaque sortie relié à une jerrican mais à chaque décharge tu ressors de la jerrican j'ai l'impression que quelque chose n'est pas bien branché comment se monte sur les vôtres d'avance merci Christophe
      • 69
        Bonjour et bon dimanche.    Je recherche un parachute  # étroit et pas trop long (pour rentrer facilement dans ma poche de cuisse)  # avec un bec de canard (pour le gonfler au détendeur et qu'il ne se dégonfle pas en surface)  # sans tuyau pour le gonflage au direct system (pas envie de me balader toute la plongée avec un tuyau supplémentaire pour ça)  # sans cannule pour le gonflage à la bouche (pas envie de risquer un shunt pulmonaire si on peut faire autrement) 
      • 4
        Bonjour   Je recherche un Inspi vision / Evo + / Evo avec la tête HS.   Je plonge en club le W-E et hors structure la semaine et je ne veux plus devoir véhiculer mon Inspi en permanence. Mon idée est de laisser une machine au club et une autre chez moi et ne devoir transporter que la tête/canister. Je veux donc me monter une deuxième machine sans la tête. Ayant déjà la coque, les FP, le harnais, la wing, le DSV, la clarinette diluant et un jeu de bloc, deux options s’offrent
      • 19
        Bonjour   Tout est dans le titre ou presque.   Je suis plongeur N3 tout équipé et j'aimerai partager sans prise de tête ma passion pour la plongée. Je souhaite pouvoir plonger plus ou moins toute l'année     
    • Create New...