Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

conseil pour stab

JPD
 Share

Recommended Posts

il y a 23 minutes, JPD a dit :

Bonjour,

Mon epouse cherche une stab.

grandes poches, poches lestage arrieres, poches largables qui ne grevent pas la capacité des poches.

volume dorsal, si possible legeres.

Ca existe ?

Merçi de votre aide

Ma femme a la Lotus d'Aqualung  elle rentre pas trop mal dans tes critères

Me femme revends la sienne (obligée d'arrêter la plongée 😔 ...)

C'est une SCUBAPRO BELLA   (grandes poches, poches de lestage arrière, poches largables)

Quasi neuve (une dizaine de plongée)

Si jamais ça t'intéresse, elle est là: https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2037392911.htm

(Je l'ai également mise sur le forum mais elle encore en attente de validation par les modos.)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 4
        Bonjour Je suis une débutante en nage avec palmes. Jusqu'à présent je faisais de la plongée et utiliser des palmes mares superchannel (vive l'originalité ^^). En plongée je suis très satisfaite de ces palmes. Mais lors de mes entrainements de nage avec palmes c'est une autre histoire.  Je les trouve lourdes et trop molles. J'ai l'impression qu'elles ne sont pas adaptées pour nager.    J'aurais donc besoin de votre aide pour trouver des palmes qui sont adaptées à la nage, sach
      • 14
        Hello, Je suis à la recherche d'un scooter sous marin pour aider à se déplacer sous l'eau des personnes en situation de handicap. Pas de truc "teck" type Suex, Segytex ou autre 😁 Je cherche quelque chose de pas trop encombrant, capable d'aller à 40M maxi avec une autonomie de 30/40min J'ai trouvé Sublue:  https://sublue.fr/ mais j'ignore la fiabilité du truc et s'il existe d'autres marque qui proposent ce type de scoot "loisir"
      • 15
        Bonjour a tous   Bon ce n'est pas spécifiquement pour la plongée mais cela peut servir au plongeurs photographes. Je me suis fait une boite de rangement afin ranger/transporter 16 piles AA   Bas avec 4 trous afin d'y faire passer des petits élastiques   Support_16xAA_haut.stl   couvercle Support_16xAA_bas.stl     Je me suis fait 2 boites pour les 16 x 2 piles AA qu'il me faut pour mes flashs. 16 en plongée et 16 en rechargemen
      • 55
        Bonjour à tous   Actuellement je plonge avec ma très confortable stab Mares DRAGON et après plus de 300 plongées ; l'envie de passer vers une stab à volume dorsale me tente.   J'ai trouvé la stab de chez Beuchat : Masterlift TEK.   Bien que le mot TEK soit un grand mot surtout quand on fait que de la plongée loisir, la stab me semble robuste et avec un très grand volume ( plus de 30L ).   Si quelqu'un l'a deja essayé et peut partager son expérience , ça se
      • 7
        Bonjour à tous,   Je serais très heureuse d'avoir votre aide.   J'ai acheté une vaquita paralenz avec laquelle je fais des vidéos. C'est vraiment pour des videos souvenirs;  J'ai un phare de plongée SOLA 2000 light and motion de poignet, mais ca me fait des lumières rouges sur mes vidéos. Est ce une question d'angle? je n'y comprends rien en phare....   Auriez vous un autre phare à me conseiller? en sachant que j'aime bien les phares de poignet je trouve ca ass
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.