-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Cet après-midi j'ai passé un petit coup de fil à mon revendeur plongée local pour savoir s'il avait en stock des kits d'entretien pour détendeur Aqualung. J'ai été un peu surpris quand il m'a annoncé qu'il ne vendait plus de kit pour d'obscures problèmes de responsabilité. Sa responsabilité serait (pourrait-être !) engagée en cas de PB avec le détendeur ? Suite à cela j'ai donc fait des recherches sur le web pour trouver des kits d'entretien. Et il est vrai qu'ils se font rares les bougres !
By nobubble
Started -
7Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et à fortiori de me répondre. Souhaitant me mettre à la plongée tek en OC et en CC (et ayant fêté mes 30 ans hier) je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur. J'ai initialement hésité entre le perdix 2 et le petrel 3 (qui dans sa version sans fischer/4 pins est en fait un grand perdix si je ne m'abuse?), mon choix s'est ensuite porté vers le Petrel 3 mais, étant totalement novice de la tek, je suis evidemment pe
By Nantrax
Started -
5Bonjour, une petite question qui me turlupine. j'etais il y a peu en vacances avec un vieux detendeur leger, et je me suis rendu compte que lorsque 'etais sur le dos dans l'eau (donc visage et tronc vers la surface), ce detendeur avait du mal a fournir de l'air (voir ne fournissais pratiquement pas). Mon detendeur eau froide n'a pas ce probleme. Quelqu'un a t il une explication. 'ai du mal a voir en cosiderant les principes des detendeurs(si il y en a une, e suis sur que je
By Gneuh²
Started -
18Bonjour à tous Je suis surpris de ne pas avoir trouvé de sujet similaire, peut être dans débutant désolé, je suis sûr qu'il y a plus que doublon ! Hé bien jusqu'à présent j'ai tout sauf un détendeur. Soyons honnêtes, financièrement ça m'arrange pas du tout Je vais passer mon niveau 3, donc je me dis océan atlantique + plongées profondes... j'ai surtout peur d'un essoufflement (mauvaise entente avec palanquée, froid et stress en tous genres...) J'ai d
By pompone
Started -
41Bonjour à tous, retour d'expérience sur ma dernière plongée qui ne s'est pas passée comme je l’espérais. En carrière, suis en étanche. Depuis quelques temps, j'ai mal à l'oreille en descendant, dans la zone des 10 - 20m. On ne doit pas dépasser les 40m. Je bataille donc à la descente avec mes esgourdes. Entre 20 & 30m, j'ai l'impression que je bulle. Je rejoins l'un des plongeur et fais un 360°. Il ne constate absolument rien d'anormal. A 30m, mon détendeur se met à
By forum_eric
Started
-
-
-
Recommended Posts