Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Maldives - Arnaques aux faux tests positifs


Micko77666

Messages recommandés


Malheureusement les Maldives commence un jeux dangereux avec les touristes. La mode est de faire tester des touristes au retour (alors que pour la France c’est pas demandé) et de produire des faux tests positifs ! (Un manager d’un hôtel pour 40aines là aussi affirmer).

 

Je pars samedi sur place pour moi, et très clairement quand je vois ce qui se passe j’avoue que ça fait peur, et si j’avais su en juin 2020 je n’aurais pas acheté le voyage (encore moins au vu de ces arnaques..)

 

 

https://amp.lepoint.fr/2443317

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La règle est claire, pas besoin test PCR pour rentrer en France ou en Allemagne  si tu es vacciné.

 

Si tu ne l'es pas il faut un motif impérieux

 

Donc cette nana a mon avis elle fait surtout le buzz pour avoir des "follower" etc...  point final.

 

Et si tu es contaminé tu ne restes pas sur l'ile hôtel mais tu termines dans un hôtel "miteux" de Malé... 

 

 

Cela put une nouvelle fois le buz... 

 

 

Je retourne aux Maldives  la semaine prochaine, vacciné et confiant pour une "petite croisière" Manta.

 

Hummm que ça va etre bon :)

 

Pour info:  

@philomaldives   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement ils ont mis à dispo une ile dédiée aux quarantaine (Fun island ... pas sur qu'ils aient choisi le meilleur nom lol).

 

Et il y avait pas eu que son cas à elle pour le coup

 

https://www.estrepublicain.fr/sante/2021/09/15/en-quarantaine-aux-maldives-une-francaise-appelle-a-l-aide

 

Avec pas mal de touristes qui commencent à ce plaindre (voir tout en bas de l'article)  justement d'un espèce de business sur ça. Et que des couples ont fait des test sérologiques .. et 0 trace de covid.

 

 

Je trouve ça quand même étrange, car ça ferait fuir plus de tourisme que ça attire. Mais forcé de constater qu'il y a des nombreux cas comme elle visiblement.

 

 

Ok Maldives me dit qu'il y a une assurance Maldivienne pas mal à prendre, mais j'ai pas le nom (ils ont du partir dodo ou plongée :)  )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le commentaire de la femme en question (Bon ça ce voit que c’était le 1er jour elle était contente … et après c’est plus la même)

 

bon par contre équipage au complet en 40aines… donc comme elle le dit bas ceux d’après … pas de bateau ! 
 

et être juste cas contact vous bloque …

 

franchement c’est la première fois que je pars avec la boule au ventre pour y aller … et d’en revenir. Clairement j’achète plus de voyage tant que la page Covid n’est pas passé trop de galère et de stress 

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un couple de Suisse ont eut la mésaventure début mai. En gros au moment ou nous y étions.

 

Dans mon CR tu as du lire @Micko77666 ce qui est arrivé a un jeune couple d'Allemand  qui était avec nous sur le bateau.  C'était elle qui était positive... et je t'assure que les 2 jours avant le départ elle n'était pas bien du tout elle ne plongeait plus restait tout le temps dans sa chambre.. Visiblement il y avait un truc qui n'allait pas... ce n'était pas un test falsifié.  

 

Nos test-PCR ont été fait sur place, dans un hôpital hyper moderne pas à l'aéroport ou sur une ile hôtel 

 

Si tu es vacciné, et normalement tu l'es parce que sinon tu n'as pas le droit d'y aller, voir site  Français  et bien au retour pas besoin de test PCR ---> pas de risque de falsification de test 

 

 

Donc ZENNNNN tu verras les Maldives c'est cool.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai eu les résultats de mon test PCR ce matin il est négatif (une angoisse de moins déjà lol).

 

D'ailleurs OK Maldives m'a gentiment donné le lien vers une assurance Maldiviennes pas trop cher, qui couvre justement les frais de 14aines sur place. Je communique le lien ça peut aider : 

 

https://allied.mv/insurance-plan/allied-inbound/?fbclid=IwAR0sti7_KxOdZ1T1BYWIVnDkLIW_vqdlxQba92qPT4Kdym77dd2dW3JoPzw

 

 

Pas de doute pour les Maldives, ça fera mon 4ème voyage labas c'est toujours un bonheur !!!  c'était surtout pour mon frère à qui j'offre le voyage et qui fera sa première croisière plongée, donc j'ai envie que ça soit top pour sa 1ere :)

Modifié par Micko77666
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, erics91 a dit :

Perso, même si ça me tentait beaucoup d y aller j ai rayé la des tination de ma wish list , je donnerai pas un kopeck à ce genre de république. 

Pas grave il reste beaucoup d autres destinations merveilleuses. 

 

Merci de ne pas recommencer avec le sujet "Etat islamisque, Charia etc etc "

 

ou alors merci d'ouvrir un autre sujet :biere:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ok sympa ça, j'avais plongée avec Seafari mais en Egypte (avec Steven Surina à l'époque). 

 

Bon moi ça sera le Blue Shark 1 (je l'avais fait à mon premier voyage avec Dune) , on va dire bateau moyen mais bon le plus important est sous l'eau :)

 

Celle que j'aimerai bien faire c'est la croisière de 14 jours centre et Sud :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm comme nous ne sommes pas spécialement requin   bof...

Nous avons déjà fait 2 fois la sud 10 jours de Seafari 

 

et maintenant la manta 10 vers le nord...  va falloir que nous trouvions autre chose..

 

10 jours je trouve la durée vraiment bien la fatigue commence a se ressentir et cela se remarque avec les différents plongeurs qui ne font plus toutes les plongées.

 

Sur la 10 jours j'ai fais a chaque fois 26 plongées...   j'avoue que je ne sais pas si 14 ne serait pas un peu trop (pour moi ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma première c'était une 12 nuits donc 10 jours, c'était effectivement un excellent compromis je trouve.

 

Après la centre au final tu as de tout , des mantas, du requins, du petit etc....  la croisière requin tigre était sympa, mais pas assez varié à mon gout (heureusement que j'avais déjà fait 2x la centre avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.