-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
20Bonjour, Je suis en train de comparer les offres pour l'achat d'un nouveau détendeur. Cette fois-ci, je souhaite réaliser les révisions moi-même, mais les kits de révision sont difficiles à trouver... Savez-vous si certaines marques / modèles de détendeur proposent des kits de révision que l'on peut trouver facilement ? Merci ! Valentin
By vendettaval3
Started -
19Bonjour. Je suis passionné par la plongée, les océan, la navigation, et la biologie marine. Je suis actuellement en première et cherche une école pour faire des étude supérieures. Est-ce que quelqu'un connait des école dans lesquelle on fait de la navigation à voile, de la plongée,et de la biologie? Si oui ça m'intéresse vraiment et m'aiderait à avancer dans mon choix d'orientation. L'idéal serais un "bateaux école" on l'on passerais une partie de l'année à vivre
By poisson_dans_leau
Started -
6Bonjour, Je vous soumets mon souci (petit mais un peu chiant à la longue et pis le sel me donne soif et ma facture de bieres post plongée est en augmentation... Lors de l'ouverture d'un bloc j'ai entendu un leger claquement sans savoir si c'etait le 1ier ou le 2ieme etage, pas de fuite donc je plonge et là le detendeur me delivrait de l'air et de l'eau dont la quantité baissait avec la pression du bloc . J'ai plongé 15 jours sans modification de la situation
By brenique
Started -
35Bonjour, J'aurais voulu avoir des avis sur le detendeur scubapro mk25 a700? Merci a tous pour vos reponses.
By max2556
Started -
16Bonsoir les plongeurs. Question, j'ai un détendeur qui s'est mis à fusé a l'ouverture de la bouteille. J'ai pensé à une fuite sur mon premier étage comme j'ai appris. J'ai utilisé un autre détendeur pour la plongée. Ce soir j'ai voulu a nouveau le tester et tout marche nickel. J'ai démonté et remonté pour ouvrir plusieurs fois la bouteille. Donc la question que je me pose, ets ce possible que cela arrive, ou c'est le début d'une fuite qui n'est pas encore bien installé. La seule différence
By lostek
Started
-
-
-
Recommended Posts