-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Bonjour a tous, Je me présente Dylan résidant en Bretagne, j'ai commencé par la chasse sous marine en 2012 et j'ai ensuite continué dans le domaine en passant mon OW et mon AOW en 2019 Je plonge en bouteille essentiellement pendant mes vacances. J'ai passer les spécialités profonde, nitrox 40% et sidemount. Je suis en train de me renseigner pour mes premiers achat d'équipements : stab, détendeur et ordinateur. Pourriez vous me conseiller mon problème étant sur la stab.. je p
By dylde
Started -
6Bonjour à tous ..... et surtout merci pour la richesse des échanges, vos commentaires toujours précieux, J'envisage de m'acheter mon premier bloc, j'ai "tenté" de chercher des infos dans les discussions existantes, donc voila merci de vos précieux conseils. Je suis n2 depuis 1994, environ 250 plongées, je consomme peu, j'habite à la Réunion .... merci en tous les cas
By orcade6497
Started -
2Bonjour. j ai fais un infarctus il y deux ans et après réadaptation cardiaque mon cardiologue m as autorisé a replonger cependant les médecins autour de moi ne sont pas chauds pour me signer mon caci. des avis la dessus?
By talg
Started -
94Il vient d être présenté et récompensé au CES https://aqualung-group.com/aquasense/?utm_campaign=29082853-202501 - B2B - AQL GROUP - CES 2025&utm_medium=email&_hsenc=p2ANqtz-9TMgECoQm8HduNL6kHU5F-mfXM1e8b5BVu10xnAPaADWXjVk_Qz619zc0TFCB0KKP7oqeZSOvJTAe7olsXQN78Ib4TEg&_hsmi=102090758&utm_content=102090758&utm_source=hs_email
By Bubble Diving
Started -
66Bonjour, J'ai actuellement un N1 fédé (très ancien) et un OW + nitrox en PADI. Et suite à une pause plongée d'une quinzaine d'années, je passe actuellement un N2 ainsi que la formation nitrox en fédé. Mon objectif est clairement, à l'avenir, de plonger par défaut au nitrox, principalement pour réduire la fatigue, mais aussi faire moins de palier, et réduire le temps de désaturation N2 entre 2 plongées. Bref, tout le confort lié à ce mélange. Reprenant sérieusement l'activ
By Joejoe
Started
-
-
-
Recommended Posts