Croisière, quand Madame ne plonge pas ......
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Bonjour, Je passe le N3 cette année et je recherche le livre "Plongée plaisir Niveau 3" a pas cher, sur LBC pas trouvé la dernière édition à moins de 20€ port compris.. Si quelqu'un est vendeur.. Merci de vos retours.
By RIKO14
Started -
158Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
92Qui a déjà plonger au lac des ciments à beaumont dans le nord de paris 95 il parait que l eau est super clair et la profondeur est de combien merci
By julien et pepsi
Started -
7Bonjour à tous, après quelques années loin du forum, pour diverses raisons, je reviens, en partie parce que je compte reprendre la plongée un peu plus régulièrement. Enfin, dans la limite de mes possibilités, parce que, régulièrement, quand on vit en IDF, qu'on a bcp de mal avec les A/R à compter les carreaux de la piscine, ( quand on a été formé, en mer, en 29N pour être exact, un petit coin dans les Abers (un centre qui existe toujours, mais qui a changé 2x de proprio depuis,
By Mallozh Ruzh
Started -
12Nouveau jeu: Quand tu demande a ChatGPT de te preparer un itineraire de 40 jours en Thailande ... Bon faut iterer un peu, mais ca ma donné des idées que j'avais loué: D'accord, voici un itinéraire de voyage de plongée de 40 jours qui ne prend pas en compte les îles situées à l'ouest de Phuket, qui essaie de ne passer qu'une fois dans chaque ville ou île, avec des options de plongée depuis Krabi et qui inclut Kho Tao dans le Golfe de Thaïlande :
By ZeTondu
Started
-
-
-
Recommended Posts