Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Estartit - One of those days

louis3133

Recommended Posts

• louis3133 changed the title to Estartit - One of those days
    il y a 13 minutes, erics91 a dit :

D ou le titre 😉

Super clip, c, est rare👍

Techniquement tu filmes avec quoi ? 

Rien de très sophistiqué avec pour le moment un petit budget. J'ai une gopro 7 sur une platine avec deux phares vidéos (sans point chaud) déportés. Mais la GoPro c'est un outil limité avec sa petite taille de capteur. 😔 Je rêve de filmer avec un capteur plus gros pour avoir plus de détails... 👌

il y a 9 minutes, nics a dit :

Un peu déçu par la musique...

En voyant le titre, j'ai essayé de m'imaginer une vidéo de plongée sur fond de "one of these days" de Pink Floyd... du coup, les Monkeys, c'est sympa aussi, mais...

Comme le dit Louis le titre et inspiré de:

il y a une heure, nics a dit :

Un peu déçu par la musique...

En voyant le titre, j'ai essayé de m'imaginer une vidéo de plongée sur fond de "one of these days" de Pink Floyd... du coup, les Monkeys, c'est sympa aussi, mais...

Oui rien à voir avec les pink Floyd, mais bonne idée pour un prochain montage 😃👍

Le 23/09/2021 à 16:45, louis3133 a dit :

Bonjour,

Petite vidéo qui je pense peut rappeler quelques souvenirs.

J'ai plongé sur la Costa Brava ce week end dernier : festival de mérous assez énormes et j'ai également vu ce poisson assez gros rayé blanc noir, un peu comme un poisson tropical.

Quel nom a t il ?

il y a 2 minutes, speaktome a dit :

J'ai plongé sur la Costa Brava ce week end dernier : festival de mérous assez énormes et j'ai également vu ce poisson assez gros rayé blanc noir, un peu comme un poisson tropical.

Quel nom a t il ?

C'est un sar tambour 😉

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 26
        Bonjour,   Je prévois d'acheter sous peu un ordi pour un jeune plongeur N1 qui préparera bientôt le N2. Nous plongeons essentiellement dans la zone des 20 m, à l'air.   Je suis équipé en Uwatec Timer et Aladin 2G. Par commodité au niveau des accessoires et de la maintenance, je resterais bien sur du Scubapro. Le Aladin One conviendrait, avec passage plus tard en ordi de secours.   Par contre, j'ai eu un soucis avec mon 2G juste après les 2 ans de gara
      • 4
        Le podcast, c'est super parce qu'on peut l'écouter quand on veux si on l'a raté !   Ici, 46 minutes d'un reportage à bord de l'Alfred Merlin, du DRASSM. De l'archéo à grande profondeur, à l'aide de robots humanoïdes. Des moyens qui permettront la prospection d'épaves profondes et/ou susceptibles d'être détruites par les chalutages profonds.   À part une grosse (mais habituelle) boulette sur les profondeurs accessibles en bouteille en début de reportage, je trouve que l'on est
      • 3
        En ce moment insta360 organise un concours avec des mini vidéos qui mettent en avant les particularités de filmer avec ses cameras... points de vue différent, etc...  je me suis dit que j'allais essayer de participer, même si je n'avais pas beaucoup d'images.  Pour moi 2022 a été une année compliquée pour la plongée et pour l'instant j'ai même pas fait une quinzaine de petits ploufs... et seulement 2 où j'avais la caméra 360.   Au final les 2 vidéos que j'ai envoyées ne leur ont p
      • 2
        A l occasion d'un voyage club, j'ai passé une semaine à l'Estartit avec le club El rei del mar. Le club est dans l hôtel " panorama" où nous avons logé. 7 plongées sur la réserve des iles Medes et 3 sur la côte. Le club est très sympa et très pro, nous avions un bateau pour le club avec la possibilité de laisser les affaires à bord entre les 2 plongées du jour. Bateau et spacieux et avec ascenseur, très agréable... Un petit mot sur l'hôtel situé à 10 mn à pied du port, très bien,
      • 3
        Bonjour à toutes et tous    je vais faire un tour vers l'Estartit du 2 au 5 juilllet 2022  Je cherche un petit club pour plonger, je fais de l'image donc pas d'usine à plongeurs si possible.  Je suis prêt à partager les images avec le Club si besoin.     Si vous avez des idées ou des contacts, ça m'intéresse beaucoup     je vous remercie par avance    Bonne fin de weekend    Olivier 
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.