Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Plongée du bord Portugal Faro Albufeira?

cédric1234
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je pars fin octobre du coté de Faro (plus précisément Albufeira). J'y ai cru comprendre que la plongée n'était pas top la bas (eau assez froide et fond marins assez sableux et visi pas terrible).

Du coup, je me demandais si on pouvais plongée du bord la bas? Connaissez vous des sites du bord? Et est ce qu'ils valent le coup?

Merci

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 34
        Bonjour, J'ai une question qui peut sembler un peu basique mais je voudrais vraiment avoir DE RETOURS D EXPERIENCES  de celles et ceux qui font ce type de plongée. L'idée part de minimaliser au maximum la charge d equipement pour des plongées deco en DPv depuis le bord dans des endroits diffcilles a atteindre. Je vis faire plusieurs plongees "d essais" au Mexique avant de mettre en application au Costa Rica ou j'ai beaucoup de mal a trouver du nitrox et ou il m a fallu faire maintes mago
      • 56
        Il paraitrait que ce matin (26/09/2021) un bateau de croisière quittant l'attol de Male a coulé. La mer était formée, et il a pris la décision d'y aller quand même.   D'après les infos il y aurait un mort.   Je n'ai pas le nom du bateau.   @philomaldives  J'espère que ce n'est pas ton bateau ..   Quelqu'un a plus d'info?
      • 1
        Bonjour  Je vais vous présenter une carrière dans le province de Liège en Belgique " La Gombe " un centre de plongée très agréable ou la Co viabilité est de rigueur l ouverture au clubs étrangers est les samedi et dimanche sur rendez vous
      • 37
        À la suite d’un mail promotionnel annonçant deux croisières « Manta Trust » à notre retour de la croisière de mai, nous n’avons pas résisté bien longtemps avant de prendre nos billets d’avion. Surtout que des amis rencontrés sur une croisière précédente étaient également disponibles. C’était l’occasion rêvée pour se retrouver à nouveau en croisière.   Donc GOOOOOO…   Bon il y a la COVID 19 et malgré « la chance » que nous avions eu lors du premier voyage, l’envie de repartir
      • 28
        Bonjour,   Avez vous déjà commander des phares de plongée chinois (Aliexpress, Wish, ...) pour faire de la vidéo? J'ai entendu dire que apparemment c’était du bon matos. Genre celui ci: https://fr.aliexpress.com/item/1005002229645730.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.56256d676vAcES&algo_pvid=null&algo_expid=null&btsid=0b0a182b16221434389937071e984b&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_   Je n'ai pas forcement l'argent pour m'acheter
    • Create New...