-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un masque Scubapro Zoom, avec des verres adaptés à ma myopie. Ma prescription de lunettes est de -5,5 dioptries (la même pour les deux yeux). Est-ce que je commande cette valeur (-5,5), ou dois-je appliquer une correction (dans ce cas laquelle) pour tenir compte de la distance oeil-verre différente de celle avec les lunettes ? Claude
By F-CLS
Started -
6Hey ! Je viens d'arriver sur Paris pour mes études et après avoir passé mon N1 l'année passée, j'aimerais enchaîner sur mon N2 et plus globalement continuer la plongée. Je cherche donc un club, plutôt jeune si possible, pour passer mon N2, mais aussi pour faire des rencontres ! J'ai conscience qu'il faut surtout aller à la rencontre des gens, mais sur Paris, l'offre est grande donc si vous pouvez peut être m'orienter, n'hésitez pas ! Merci !
By I.L.
Started -
37Bonjour, ayant récemment fait l'acquisition d'une wing, me vient à présent la question du lestage, j'aimerais éviter autant que possible d'avoir une ceinture. J'ai d'abord pensé aux poches à plomb à placer sur les sangles de bouteille, cependant celles-ci sont soit chères, soit pas forcément pratique, car les plombs trouvés en club sont de formes différentes et une poche de 2kg n'est pas forcément taillé pour recevoir tout type de plomb de ce poid, sur les photos constructeurs j'ai so
By goldenboby
Started -
23Bonjour, J’ai une prothèse interne de cheville. J’ai fait un baptême et j’aimerai pratiquer l’année en piscine. Est-ce possible de n’utiliser qu’une palme ? Ou aucune palme ? Le but étant de plonger en mer pendant les vacances. Merci
By Marianne91
Started -
44Bien le bonjour à tous, Nouveau venu, j'ai débuté la plongée au mois de mai. J'ai 56 plongées et suis en train de passer mon N3. Je plonge depuis le début avec un bloc acier de 15L. Mais je suis un grand gabarit (1m91 - 100 kgs) et je consomme. Moins qu'à mes débuts, mais toujours un peu plus que mes collègues qui sont en 12 litres. Niveau lestage, je suis passé de 8 Kgs au début... à 4 kgs aujourd'hui. J'ai essayé 3.5 kilos, mais j'ai du mal a tenir ma flottabilité au palier de
By Xiceman83
Started
-
-
-
Recommended Posts