Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Recherche Inspi avec la tête HS

Recommended Posts

Bonjour

Je recherche un Inspi vision / Evo + / Evo avec la tête HS.

Je plonge en club le W-E et hors structure la semaine et je ne veux plus devoir véhiculer mon Inspi en permanence. Mon idée est de laisser une machine au club et une autre chez moi et ne devoir transporter que la tête/canister. Je veux donc me monter une deuxième machine sans la tête. Ayant déjà la coque, les FP, le harnais, la wing, le DSV, la clarinette diluant et un jeu de bloc, deux options s’offrent à moi :

je commandes les éléments qui me manquent chez AP, principalement les détendeurs, tuyaux MP, manos et ADV ou je trouve un Inspi Vision / Evo + / Evo avec la tête HS ou sans la tête à un tarif décent.

Donc si vous avez cela qui prend la poussière dans votre garage, faites moi signe.

Cordialement.

Pascal.

Effectivement cela pourrait être une solution que je n'avais pas envisagée.

Je n'en suis qu'au début de mes recherches, je vais me laisser un peu de temps et voir si j'ai des propositions. Il est urgent d'attendre !

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Tout est dans le titre ou presque.   J'ajoute que ces lentilles seront pour une utilisation avec un Canon R5 et l'objectif Macro Canon RF 100 qui est déjà macro x1.4. J'ai vérifié ce point à sec avec une petite règle c'est effectivement le cas  Photo non recadrée donc sur le capteur 36 mm j'ai 26 mm "d'original"   Impatient de tester sous l'eau.   Mais j'aimerai ajouter une lentille macro pour les sujets vraiment petits, et/ou les détails de nudibran
      • 2
        Bonsoir   Je recherche pour un ami, un Inspi ou Evo +. Il souhaite avoir sa propre machine pour commencer sa formation.   Inspi ou Evo + Console 2020 Batterie rechargeables ADV + flowstop Tempstick Déco trimix Pas de préférence pour les FP Harnais taille L ou XL, mais ce n’est pas un point bloquant Révision de la tête par AP récente La machine peut être ancienne mais upgradée   Budget : 4 000 €   Je précise que
      • 6
        Bonjour ,   J'ai besoin d'un petit éclaircissement sur l'utilisation de mon G2 . Lorsque vous utilisez le mode PMG ( multi gaz ) . Dans mon cas : bloc t1 géré avec sonde  a l'air . bloc t2 50% sans sonde .   ce week end formation NX confirmé ,au moment de switcher  j'avais depuis quelques minutes déjà vu passer le message me confirmant que la profodeur me permettait de passer sur le bloc 2 .   Donc j'ai fait une pression longue sur Book pour comm
      • 0
        Bonjour les amis, je recherche de la documentation sur les compresseurs airpac 5  merci aussi pour tous vos conseils sur son fonctionnement ou entretien meilleures bulles à tous    
      • 39
        Salut les plongeurs, Bon, je suis retourné en Egypte après une pause de 3 ans (Makadi Bay, pas eu le choix). En bref, 60% de locuteurs allemands, 39% de russes et 1% de francophones. Bref, un peu la déprime car ils ne sont pas top en anglais également.  Avez-vous une adresse récente (il semblerait que les français boudent l'Egypte depuis la crise Covid) où il y a un hôtel-club peuplé de français (ou suisses, belges ou autres francophones) et où des activités annexes sont proposées autr
    • Create New...