-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Bonjour, Je suis nouveau sur ce site et aussi très nouvellement propriétaire d'un compresseur thermique COLTRI MCH6 de 2011 avec (uniquement) 50H vérifiée (par compteur) mais qui n'a pas tourné depuis 4 ans. Après l'essai de gonflage concluant d'un bloc (soupape de sécurité d'origine réglée à 220b qui fonctionne bien) pour vérifier que rien n'est bloqué et que le temps de gonflage est correct et voulant repartir sur de bonnes bases je fais une vidange huile moteur un nettoyage du réservoir
By Rudy72
Started -
50Triste nouvelle Quelqu'un a des infos ? Holtzheim. Un moniteur de plongée meurt à l’issue d’un entraînement (dna.fr) A priori une palanquée de 3 les 2 autres seraient au caisson de l'hôpital de Hautepierre
By caolila
Started -
33Bonsoir. Je serai très certainement sur Strasbourg mi-aout, dates non définies par l’instant. Je me dis que c’est peut-être l’occasion de découvrir la gravière du Fort. Si j’ai bien compris : - soit il faut venir avec son club, ce qui ne sera pas le cas, - soit passer par une des 3 SCA indiquées sur le site web de la gravière (Aquadif, Aronnax, H2O Passion). J‘ai bon ? Je suis preneur d’avis sur ces structures. Je suis N4, licencié FFESSM et p
By Pascal.p
Started -
3Il paraitrait qu une femme de 50 ans a été "accidentée"... Vous avez des infos? Merci
By caolila
Started
-
-
-
Recommended Posts