Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

MAJ du téléphone et Pastodeco ne fonctionne plus !

Recommended Posts

Tout est dans le titre 😪.

Mon téléphone c'est mis à jour sans que je lui demande, et désormais Pastodeco ne s'ouvre plus.

J'envoie une bouteille à la mer pour les informaticiens....une solution possible de récupérer ça ?

Hélas oui, j'ai perdu aussi l'accès sur le téléphone.

Seule consolation, la version PC continue à fonctionner.

Je ne sais pas du tout comment ça fonctionne mais je crains que ce soit définitivement fichu, à moins qu'un jour quelqu'un prenne la suite d'Antoine sur le développement ou au moins la maintenance de l'application.

il y a 34 minutes, gKatarn a dit :

J'ai Baltic Lite sur l'iPhone, pour du loisir ça suffit bien.

Il est pas mal mais je n'arrive pas à mettre plus de 42 m de profondeur ... je dois m**** quelque part ou c'est normal ?

Il y a 2 heures, NetGear a dit :

Il est pas mal mais je n'arrive pas à mettre plus de 42 m de profondeur ... je dois m**** quelque part ou c'est normal ?

Je viens de vérifier, pareil 42m. Sans doute une limitation de la version "lite" qui est gratuite, comme limiter à 40% d'oxy.

Le 07/10/2021 à 15:24, gKatarn a dit :

J'ai Baltic Lite sur l'iPhone, pour du loisir ça suffit bien.

Le 07/10/2021 à 18:33, gKatarn a dit :

Je viens de vérifier, pareil 42m. Sans doute une limitation de la version "lite" qui est gratuite, comme limiter à 40% d'oxy.

D'une j'ai un Samsung

De deux, je plonge rarement au-dessus de 40 mètres, alors...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Je viens de tomber sur cela    Annecy : Un homme de 68 ans meurt lors d'une sortie de plongée au lac (msn.com)       Haute-Savoie. Un sexagénaire décède d’une crise cardiaque lors d’une plongée dans le lac d'Annecy (msn.com)    
      • 46
        Bonjour,   La formation a propos de laquelle nous aviron échangé et que j'avais prévu sur Submatix  (23kg prêt à plonger = machine 14kg + chaux 2,5 kg + 2 blocs de 2 L  6,5kg) n'a pas pu avoir lieu faute de binôme de formation pour que le centre ait une rentabilité suffisante en été.... Ça reporte donc le projet à plus tard et me permet finalement de revoir calmement mes critères et de prévoir l'essai d'autres machines car en regardant de prêt le prix d'une Submatix, d'autres comm
      • 0
        Bonjour,   Parce que nous y tenons ou parce que que nous en avons absolument besoin dans le moment, nous sommes parfois démunis face à une palme qui se déchire brusquement.   Je vous présente une technique de réparation que j'ai réalisée et testée, depuis maintenant 2 saisons en mer,  sur des palmes Cressi dont l'âge respectable avait conduit à un début de déchirure latérale. Déchirure que je souhaitais stopper pour les conserver en usage.   Le matériau et éléments
      • 13
        Et voilà, on est tombé dans la fosse en achetant un appareil photo   Notre premier appareil ! Choix: - Olympus TG-6 + Caisson Olympus PT-059 Prévu pour 45m maximum, on compte pas faire de photo plus bas, mais on a cru comprendre qu'on pouvait le descendre à 50m (prof maxi en polynésie) sans le transformer en passoire, pour faire des photos a la remonté. - Eclairage Weefine LG3000 : c'est un anneau qui s'installe au niveau de l'objectif. Ce n'est donc pas un flash d
      • 3
        Bonjour,   J'ai deux flash Inon D200 pour mon appareil photo. Ce matin, alors que je le préparait avant d'aller plonger, je teste les phares comme à chaque fois, et l'un des deux ne fonctionne plus.   Ce n'est pas lié à la charge, ni a une éventuelle prise d'eau.   Lorsque je l'allume, j'entends bien le petit bruit "iiiii" de chargement du phare, mais rien de plus: flash non fonctionnel, voyant lumineux éteint, mode allumage forcé qui ne fonctionne pas..  
    • Create New...