Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Travaux à Scharendijke

Recommended Posts

Travaux à Scharendijke

L’Elkerzeeseweg à scharendijke est fermée pour travaux, a priori, jusqu’au 10 octobre (à confirmer). C’est la route qui passe devant le centre de plongée « De Grevelingen » et le camping « Murrat ». il est très difficile de rejoindre les sites de plongée du Koepeltje, de Scharendijke et de Den osse.

Pour le Koepeltje le plus facile est de se garer au Grevelingendam sur le site du « Dolfintje ». Pour Den Osse et Scharendijke, il faut accéder à la digue via Brouwershaven.  Pour le site de Scharendijke (Le serpent) c’est assez compliqué, il faut se frayer un chemin dans les petites rues et sens interdit du village  

• Merci 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Travaux sur les digues en Zélande Fin d’année et début d’année prochaine, des travaux se feront sur les digues en Zélande. Certains sites seront interdits temporairement à la plongée. Les dates données peuvent évoluer !  
      • 0
        Des travaux de dragage vont débuter à partir 15 octobre 2019 dans certains chenaux balisés en Zélande. Certains sites de plongées pourront être affecté par ses travaux notamment : ·        Sas van Goes – Ed Onderwater Place et Putti’s Place : Divenice Zeeland 2019 page 259 à 263 ·        Wolphaarsdijk : Divenice Zeeland 2019 page 313 à 316 ·        Jonkvrouw ( Kortgeense Nol) : Divenice Zeeland 2019 page 311 et 312
      • 12
        Hello les plongeurs !   Voici un petit "3615vlàmavie" que j'ai envie de partager avec vous. J'ai été contactée il y a quelques temps par une société de travaux sous-marins à la recherche de plongeurs scaph. Il s'agit de sortir des blocs de bétons "accidentellement" tombés dans un port de plaisance. Le patron a entendu parler de moi et me contacte par téléphone.   "Bonjour, je souhaiterai parler à caranx (j'ai un prénom mixte). -Oui, c'est moi. -ha ? mais vous êtes une fille ? -ben...
      • 298
        dans cette nouvelle discussion nous pourrons aborder les sujets suivants les conditions de travail les opportunitees de trazvail en free lance notre opinion sur le materiel des petites annonces pour le materiel personnel(casques combinaisons materiel divers bouteilles detendeurs etc..) des recits d' intervention des reponses aux questions du grand public plongeur sur notre profession une
      • 0
        Petit reportage intéressant (même s'il n'y a pas encore d'images du fond) ICI
    • Create New...