Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Nouvel incident à Marchepied

Recommended Posts

à l’instant, cosmosaure a dit :

Plus d'infos : un reclycleux bloqué dans l'entrée. Une équipe belge.

Les pompiers sont au contact.

Bloqué, mais vivant ?    Bon j'espère qu'il va s'en sortir

il y a 5 minutes, caolila a dit :

Bloqué, mais vivant ?    Bon j'espère qu'il va s'en sortir

On espère.

Un recycleur permet de tenir longtemps, mais pas si le rythme respiratoire est trop élevé : la chaux ne pourra plus faire son boulot.

• J'aime 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 3
        Bonjour,   je plonge depuis plus de 20 ans, et j'ai un Aladin AIR à gestion de consommation. Mais je plonge peu depuis que j'ai des enfants (10 ans), c'est très compliqué de plonger régulièrement. je n'ai pu plonger qu'en septembre 2020, et la batterie de mon Aladin était morte, à force de ne pas etre utilisé. j'espère retourner en carrière cet été, et en club en septembre.   mon magasin me dit : soit je paye 120 euros, et on me change la batterie de mon aladin
      • 18
        Olà !   Petit retour sur ma plongée de samedi. Pierre à Bise, 60 mètres...parti avec deux déco' 50¨% et oxy' 100 %. Visi' à 20 mètres pas top top... ...et pour la première fois, erreur de prise de gamelle de détendeur ! C'est là que je me dis qu'avoir un tuyau bleu pour l'oxy' et vert pour le nox', d'avoir sur chaque gamelle, côté moustache, un tape avec la MOD, d'avoir en plus sur le tuyau un autre tape avec encore la MOD, ben c'est pas déconnant .   Sino
      • 46
        Voilà une petite expérience qui peut servir de leçon.   En fin de séjour à Marseille (j'ai déjà quelques plongées à 40m et plus). On doit plonger sur le grand Conglouë. J'ai un binôme N4 avec qui j'ai fais quelques plongées les jours précédents. Une autre palanquée autonome décide de partir en premier et un de deux connait bien le site (On l'appellera A et son binôme B). Mon binôme (C) décide de les suivre avec leur accord vu que A connait le site.   Bref on se met à l'eau et
      • 1
        Bonjour à tous    Je m appel Fred et j'ai 44 ans, je suis AOW avec nitrox et j'ai une soixantaine de plongée à mon actif .   Je recherche un binôme ou 1 groupe pour 8 ou 10 jours de plongée à partir de 26/27 décembre 2021.   J' ai comme préférence un petit séjour avec plongée du bord et en bateau à partir d'un dive resort à Anilao pour faire de la photo et de la vidéo mais je suis ouvert à d autres propositions.   J ai déjà plongé en binôme autonome.
      • 107
        Le remplaçant, haut de gamme en matière d'ordinateur, de l'Icon Hd est en approche ; le Mares Genius est déjà là. Est ce que quelqu'un l'a déjà testé ?   Autant moins de scrupule à en parler, qu'une célèbre boutique de plongée est allé un peu vite en besogne alors que le site de Mares n'annonce pas encore la bête   Les moteurs de recherche montrent ceci sous la lien de cette boutique : Ordinateur MARES GENIUS en stock - Revendeur agréé MARES GENIUS est le tout nouvel ordinateur de p
    • Create New...