-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
158Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
2Bonjour Vu a Derawan , sous une feuille en compagnie de Dorisprimatica Stellata Quel est son nom ? Merci de votre aide
By JPD
Started -
1(Hors Sujet) Bonjour, Je vais à Madeire en février et seuls deux centres sur Funchal sont ouverts : Madeira Dive Point et Madeira Diving Center (Azul Diving et Mantadiving sont fermés à cette saison). Avez-vous des avis/conseils pour le choix du centre ? Merci.
By Olivier_V
Started -
22Bonjour, Ma femme et moi partons régulièrement plonger en Egypte, avec une préférence pour la région de Marsa Alam. La petite famille s'est agrandie et on recherche désespéramment un hôtel proposant un service de Baby sitting, même avec supplément ! On souhaite en effet plonger ensemble (idéalement le matin pour être avec notre puce l'après-midi). Notre fille a 3 ans. On a envoyé quelques mails aux hôtels et toujours des retours négatifs. On a déjà voyagé avec elle et aucun prob
By Maxime38
Started -
2Bonjour, Je me renseigne pour partir l’année prochaine à Socorro avec un copain plongeur. Nous sommes tous les 2 expérimentés. Auriez vous une expérience ressente à partager, un croisiériste sérieux aussi bien en terme de sécu que de tarif, un club local ? On prévoit de se gérer le vol jusqu’à Cabo San Lucas séparément de la prestation croisière afin d’optimiser les coûts. En terme de période, la saison annoncée est de novembre à mai. Mais plus précisément y a t’il une période préféra
By YCMP64
Started
-
-
-
Recommended Posts