Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Magie Noire

Recommended Posts

il y a 22 minutes, deudeuche38 a dit :

l'humour, la dérision (l'auto surtout) t auraient ils quitter? :tromaran:

a moins que ce soit la fatigue d'une dure journée? :grimace:

le manque de bulles?🍾

Non non. il y avait des :) et de :D

;)

Pas de manque de bulles étant revenu des Maldives depuis peu :D

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 13
        Hello à toutes et à tous  (je sais ce que vous allez vous dire : il ne se casse pas trop la tête pour les titres : j'admet !) J'ai eu la chance d'aller plusieurs fois en Polynésie Française entre 2017 et 2020 .  Rapport vidéo de ce que j'ai pu y voir sur Fakarava, Tikehau, Rangiroa, Moorea et Tahiti.  La Polynésie me manque terriblement ... j'imagine que tous ceux qui connaissent ressentent la même chose.     
      • 19
        Hello à toutes et tous  un petit tour en Mer Rouge en Mai pour la première fois .... Rapport Vidéo d'une toute petite partie de ce qu'on peut y voir, j'ai l'impression qu'il va falloir y aller pendant des années pour vraiment découvrir tous les trésors qui s'y cachent.     
      • 2
        https://fr.euronews.com/green/2021/08/24/un-escargot-de-mer-invasif-permet-de-developper-l-economie-bleue-de-la-mer-noire
      • 29
        Une fois de plus c'est incompétence  des dirigeants qui ont fait qu'on en arrive a ce point...   https://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Alerte-maree-noire-sur-l-Ile-Maurice-le-desastre-ecologique-en-images-1697519           Hier encore les autorités Mauricienne insistaient en disant que tout était sous contrôle...   A présent elles demandent de l'aide à la France alors qu'elles auraient pu le faire depuis le 25 juillet....  la
      • 1
        Au départ d’une toute petite anse oubliée de tous, Damien tenta une plongée qui lui semblait avoir de belles surprises au fond et vous propose de part ce premier épisode d'une nouvelle série "Plongée découverte" de le suivre dans ces aventures sous-marines afin de partager ces moments hors du temps.   Plus qu’étonné, il y retrouva 2 types de fond, un herbiers très garni et en parfaite santé ainsi qu’un récif qui n’a rien à envier à la réserve Cousteau de part sa diversité et son état. Le site
    • Create New...