-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour, ce sujet fait suite à mon sujet "Savoir lire la météo" où 2 intervenants (Crouton et Olivier V) ont bien expliqué la présence d'une eau vaseuse dans mon département les pyrénées orientales lié aux courants liguro provençal et au rhône. J'ai entendu dire qu'à Llança et au Cap Creus l'eau était déjà bien plus claire niveau visu, mais je voulais savoir si en descendant la côte par Cerbères, après Cerbères et avant d'arriver jusqu'à Llança + Cap Creus, vous connaissiez des spots
By mondemarin
Started -
6https://www.plongee-sante.ch/symposium-2021 Si vous vous avez un moment de libre ce samedi 😊
By Lioson
Started -
10Bonjour, Il existe une solution pour les plongeurs autonomes itinérants ou sédentaires qui souhaitent plonger du bord que ce soit en palmes, masque, bouteille ou tuba : Marseille et le Monde A Palmes! Pour ceux qui ne le connaissaient pas déjà cela va faire 10 ans qu'il existe, il proposait des fiches détaillées de sites de plonger sur l'arc méditéranéen et aujourd'hui il y en a aussi en Bretagne, en Alsace, en Martinique, ... Ce site est communautaire, sa nouvelle version a été s
By djxnorb
Started -
12Hey les plongeurs, Je m'appelle Mathias et je vais bientôt partir en tour du monde, je me demandais si vous aviez des spots, à l'échelle mondiale qui en valent la peine ! Merci beaucoup Mathias B.
By Mathias31
Started -
3Bonjour à toutes et à tous! Nous sommes 3 buddys de niveau1 du 06 qui cherchons des spots d'apnée (avec des fonds de 20m, notre max) mais à partir du rivage. Je n'arrive pas à trouver ce que je cherche sur le net à part des spots bouteilles et au large. Alors je me retourne vers vous, connaissez-vous des endroits de ce type entre le dramon et nice ? J'imagine qu'il y en a plein en plus! Pour l'instant on sort sur le cap d'antibes et théoule. Nous avons notre bouée, corde et lest
By Yann12345
Started
-
-
-
Recommended Posts