Reepreuve regime TIV, TIV annuelle rattée obligatiob de faire requalifer
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
159Afin de profiter de l'expérience de tout le monde, je propose de lancer une petite "discussion" technique sur le sujet : que faire si la stab/wing ne se gonfle pas. scénario hypothétique : plongée à 60m, on descend à la vitesse qui va bien et en arrivant vers le fond on veut se stabiliser, on active l'inflateur et la... ça ne se gonfle pas... que faire ? Ps : l'objectif de ce post est pédagogique ; le but est de partager les expériences de chacun (il ne s'agit pas d'une expérience v
By Benoit
Started -
10Sûrement trop rétive aux questions techniques. Mais je viens de faire 6 plongées avec, à chaque fois je pense avoir réussi à le régler. Mais non! Cet ordi, pour le moment ne me sert à rien. Il me met en "violation" des -1m, de donne après des palmiers profonds alors que je n'en ai pas besoin normalement et ne m'indique pas le pallier et son compte à rebours pour le pallier des 3/6 m. Quelqu'un qui en possède un pourrait-il m'aider à faire les réglages de base? Je précise que j'ai tél
By Sand97
Started -
1Bonjour, Nouveau sur le forum, j'ai une question pour les Amateurs (dans le sens propre du terme) de wings. Je dispose d'une stab Cressi Patrol et je voulais savoir si je pouvais la faire évoluer en Wing/backpack, C'est une stab dorsale, entièrement démontable. Je souhaite conserver la vessie, les bretelles, mais la ceinture et le dos ne me conviennent pas. La première étape serait de remplacer le backpack plastique par un backpack aluminum. D'où ma question : est-ce q
By Stelme
Started -
6Bonjour La FSGT est-elle toujours habilitée pour les TIV? Sur le site FSGT pas de cursus de formation TIV et une simple page pour déclarer un TIV. Sont-ils toujours habilités à valider et est-ce que cette validation est reconnue par les professionnels? Cordialement
By rouaultalain
Started
-
-
-
Recommended Posts