Reepreuve regime TIV, TIV annuelle rattée obligatiob de faire requalifer
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
15Salut à tous je cherche un centre de réépreuve en ile de France, idéalement dans l'ouest. J'allais auparavant chez Roth Taverny, mais ils m'ont expliqué au téléphone que maintenant ils demandaient les papiers "officiels" (certificat de jenesaisplusquoi) des blocs... certificat que je n'ai évidemment pas, ayant acheté mes blocs d'occasion sans m'en préoccuper. Donc exit Roth Taverny pour moi. Note : ils savent retrouver les documents si les blocs sont des
By El Pulpo
Started -
20Bonjour Nous avons tous un plafond de verre et, pour moi, je suis un peu bas de plafond en informatique. J'ai besoin d'un petit coup de main. Ma douce est sous Apple et son Icloud est presque plein. Nous avons un cloud familial, Pcloud. Comment faire pour transférer le contenu de son Icloud sur notre Pcloud ? (j'ai déjà regardé, en biais, vite fait, sur le Net et je n'ai rien vu d'adapté, rien vu chez Pcloud pour ingérer ce qui vient de Icloud
By christophe 38
Started -
62[Edit modo: sujet scindé à la demande générale de @MyO et @caolila] loin, loin, de vos plans d'eau, je binome parfois (enfin, ce n'est pas si rare) un E4 qui fait des exercices de N3, particulièrement des remontées de 40 à 6 m... (et, quand ce n'est pas cela, c'est le retour d'une profonde (zone 55-60), longue, avec des paliers qui débutent à 9 m) moi, je reste au fond (ça me permet de ménager mes sinus, oreilles...) mon rôle est de tenir compagnie au prochain candid
By christophe 38
Started -
159Afin de profiter de l'expérience de tout le monde, je propose de lancer une petite "discussion" technique sur le sujet : que faire si la stab/wing ne se gonfle pas. scénario hypothétique : plongée à 60m, on descend à la vitesse qui va bien et en arrivant vers le fond on veut se stabiliser, on active l'inflateur et la... ça ne se gonfle pas... que faire ? Ps : l'objectif de ce post est pédagogique ; le but est de partager les expériences de chacun (il ne s'agit pas d'une expérience v
By Benoit
Started -
10Sûrement trop rétive aux questions techniques. Mais je viens de faire 6 plongées avec, à chaque fois je pense avoir réussi à le régler. Mais non! Cet ordi, pour le moment ne me sert à rien. Il me met en "violation" des -1m, de donne après des palmiers profonds alors que je n'en ai pas besoin normalement et ne m'indique pas le pallier et son compte à rebours pour le pallier des 3/6 m. Quelqu'un qui en possède un pourrait-il m'aider à faire les réglages de base? Je précise que j'ai tél
By Sand97
Started
-
-
-
Recommended Posts