Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Temps exercices plongée


Yacha

Messages recommandés

il y a 1 minute, christophe 38 a dit :

bof, consommateur : il clique pour avoir la réponse à sa question, le reste, il s'en fout, protégé par l'anonymat du Net

Heureusement qu'il y a  encore des "vieux cons" comme nous  qui tentent de répondre au questions et créent du "contenu"....

 

:jesors:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, nics a dit :

Ou alors le moniteur est aussi ici et a vu le message 🤣

Du coup, si c'est le cas,  j'aimerai bien sa version, parce que le mec 'y descend sans ordi'/profondimètre-timer, et donne "au pif'" une profondeur et un temps....mais les deux, sont-ce les bons ???

Ou, dépassé par les évènements sous l'eau, il a estimé..et là ?!!

Parfois les minutes passent vite..

Ou alors il a réussi à cintré son bloc en 5 minutes...va savoir 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2021 à 10:04, caolila a dit :

Heureusement qu'il y a  encore des "vieux cons" comme nous  qui tentent de répondre au questions et créent du "contenu"....

 

:jesors:

En tout cas pour moi il est toujours important de venir chercher des infos, me faire bousculer pour toujours essayer d'évoluer et être attentif dans ce sport ô combien treapant.

Encore un merci à vous:bravo:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 12/10/2021 à 06:19, Yacha a dit :

Bonjour,

J'ai entamé une formation pa40 et j'ai passé pour le 1er cours 5mn sous l'eau pour le 1er exercice. Le speech théorique fut de 10mn je dirai. Je suis un peu surpris de la durée du cours.

Est-ce que c'est normal d'avoir des exercices si rapides pour cette formation ?

 

Merci :)

Mon cher Yacha,

 

Tu es un personnage bien mystérieux: rien dans ton profil. La description des "faits" est particulièrement lapidaire.

 

Pourquoi avoir besoin d'un profondimètre, d'un ordinateur ? C'est à l'enseignant de déterminer ses objectifs pédagogiques et de mettre les moyens en place, en justifiant sa démarche pédagogique à l'élève.

 

Une plongée de 5' à 8m, je ne sais même pas comment c'est possible.

 

Tu veux solliciter la communauté ? Alors il va falloir que tu reconsidères ta position, car nous ne sommes pas à ton service (pour ne pas dire tes larbins), ici ce n'est pas le SAV/service client des moniteurs de plongée, mais un lieu d'échange à hauteur d'yeux.

 

Amicalement

 

Bertrand

 

 

Modifié par Humuhumu
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Humuhumu a dit :

Mon cher Yacha,

 

Tu es un personnage bien mystérieux: rien dans ton profil. La description des "faits" est particulièrement lapidaire.

 

Pourquoi avoir besoin d'un profondimètre, d'un ordinateur ? C'est à l'enseignant de déterminer ses objectifs pédagogiques et de mettre les moyens en place, en justifiant sa démarche pédagogique à l'élève.

 

Une plongée de 5' à 8m, je ne sais même pas comment c'est possible.

 

Tu veux solliciter la communauté ? Alors il va falloir que tu reconsidères ta position, car nous ne sommes pas à ton service (pour ne pas dire tes larbins), ici ce n'est pas le SAV/service client des moniteurs de plongée, mais un lieu d'échange à hauteur d'yeux.

 

Amicalement

 

Bertrand

 

 

Te fatigue pas, il s'est inscrit le 20 septembre, a posté 3 messages le 12 octobre et n'est jamais revenu depuis...

  • J'aime 1
  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.