-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
27Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
34Il y a maintenant un an, nous cherchions des infos sur les Raja Ampat, abandonnant l'idée d'une croisière (prix hallucinants et déçu du je-m'en-foutisme des croisiéristes avec qui on a échangé, même ceux croisés au salon à Paris). Un habitué de la zone nous avait conseillé un Homestay en particulier, à grand renforts de compliments. Après quelques recherches et messages, c'était décidé : nous réservons pour Raja Ampat pour Mars 2024, ajoutant sur le chemin 2 petits stop à Bunake
By Falkor
Started -
4De retour d'un formidable périple mexicain, à l'occasion de l'éclipse totale de Soleil du 8 avril, prétexte d'organiser un joli séjour en Basse Californie et inclure la mythique croisière Socorro. En un mot : que du bonheur Je prends un Liveaboard sur le Quino el Guardian pour 10 jours, bateau rustique mais l'un des moins cher, configuration qui généralement est source d'une belle ambiance à bord, ce qui fut le cas - la réciproque étant hélas souvent vraie. Pour les détails
By Serge V
Started -
10Voici un petit compte rendu de notre voyage en famille à SAFAGA avec le club DIMENSIONS BLEUES que nous effectué du 02 au 9 mars 2024. L’idée était surtout pour ma femme de retester enfin la plongée en mer avec un club adapté pour les personnes PMR. Ce voyage permettait également à ma femme d’enfin découvrir la plongée en mer rouge. Nous n’avons pas choisi DIMENSIONS BLEUES par hasard car nous savions que le comité Handisub IDF partait régulièrement avec eux. Nous av
By Rick76
Started -
11Salut a tous, Un petit CR de ma croisiere a Socorro, sur le Nautilus Belle amie, debut mars. Le bateau peux recevoir jusqu a 32 plongeurs (!!), nous etions 30, ce qui fait pas mal de monde... Mais le bateau est assez grand, et je n ai pas eu le sentiment d etre tout le temps les uns sur les autres, un grand salon pour l apero le soir, et les differents briefing, pour passez le temps lors des trajets. Une grande salle a manger pour les repas, avec suffisamment de place pou
By crazysurfeur
Started
-
-
-
Recommended Posts