-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
33Introduction : DÉPRESSION SAISONNIÈRE Je suis un type du Sud. Je suis à peu près certain, si ma vie en dépendait, et contre un stock suffisant de livres et de membres du sexe opposé, que je pourrais passer ma vie dans un bunker, style Fallout, mais je suis un type du Sud et en attendant l'Apocalypse (qui ne saurait tarder, toi-même tu sais) j'ai besoin de lumière. Aussi cette année quand vient l'automne et une crise professionnelle et qu'en plus l'eau de la Méditerranée t
By Laga
Started -
23Bonsoir tout le monde, Pour l'amusement du dimanche soir je vous conseille de réécouter sur le site de France Inter le journal de 19 heures de ce dimanche 13 octobre. La perle commence à 19 minutes et 20 secondes. Amicalement
By Lyreco
Started -
43Sur les trace de @caolila nous avions aussi decide de deroger à nos habitudes et de grimper un peu plus au Nord des Sulawesi du Nord avec un sejour au Kalinaun resort . Voyage avec Singapour A. : on peut confirmer une baisse des prestations avec une augmentation du cout aerien mais celà reste encore tres acceptable si ce n'est les bandes de vieux franchouillards en voyage organisé (Cambodge, Vietnam, Bali..) qui comme ils sont insomniaques pensent que les autres n'ont pas le droit de
By brenique
Started -
18Hello ! Voici un compte rendu de mon séjour à Zanzibar que je vais enrichir au fur et à mesure quand j’ai quelques dispo.... Période : octobre 2022 Vols : direct AF Paris CDG vers Zanzibar avec une escale d’1 heure à Nairobi au retour. Donc départ et arrivée le même jour, 1eres plongées dès le lendemain matin Hébergement : Zanzibar Pearl Boutique Hotel & Villas / Matemwe à 3 mn à pieds du centre de plongées (RAS) Temps à zanzibar : très b
By papiboilo
Started -
5Bonjour 🤿 Après une semaine passée au “Shams Alam“, la suite du séjour se prolonge au Mangrove Bay du 24 au 31/10/2023. Les détails géographiques seront dans la vidéo qui suivra. Le resort Suivant les sites, il est coté 2 ou 3 * Chambre : petite de construction récente, lits très confortables, mais pas d’éclairage au mini bureau. Pas de vue sur la mer… que sur l’arrière des autres bungalows… pas joli. Problèmes avec la “clim“, ce
By dcvf
Started
-
-
-
Recommended Posts