-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
83Voici mon retour sur le Teric que je teste depuis début juin. L'ordinateur m'a été prêté jusqu'à fin juillet, date à laquelle je devrai le rendre. Ou pas ... Le Teric est l'ordinateur de plongée au format montre proposé par Shearwater. Ce modèle a surpris pas mal de monde, moi le premier. Comment un fabricant d’ordinateur TEC réputé peut-il s’aventurer sur ce terrain ? Du coup, je me suis posé 3 questions : 1 - ayant déjà eu des ordinateurs au format montre, et l'âge ai
By bardass
Started -
3Bonjour, J'envisage l'acquisition d'un masque Scubapro Zoom, avec des verres adaptés à ma myopie. Ma prescription de lunettes est de -5,5 dioptries (la même pour les deux yeux). Est-ce que je commande cette valeur (-5,5), ou dois-je appliquer une correction (dans ce cas laquelle) pour tenir compte de la distance oeil-verre différente de celle avec les lunettes ? Claude
By F-CLS
Started -
474Voici une petite revue de la sharkskin, combinaison un peu particulière car pas en néoprène. Site du fabriquant : http://www.sharkskin.com.au/ A la base, je me suis acheté cette combinaison car j'ai développé cet hivers une allergie au néoprène. Je n'ai pas encore fait de tests poussés (j'ai espoir que c'est un pb lié à la réaction avec le chlore de la piscine), mais dans le doute, il me fallait une solution qui me permette de plonger en toute tranquillité. J'ai découvert la sharkski
By Shadock
Started -
3Bonjour , j'ai appairé ma sonde avec le G2 sans problème, mais invariablement celui me le règle comme du Nitrox, et si je vais dans le réglage O2 et que je le change de 100% a 21%, j'ai "modifications non enregistrés" . J'essaye de le régler par le telephone , ment résultat. J'enlève l'appairage et je repaire, toujours 100% . JE prends le manuel dans tout les sens, j'autorise le multi gaz au cas où, rien a faire. Quelqu'un aurait il la solution ? Merci,
By Serge Propriano
Started
-
-
-
Recommended Posts