-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour, Je recherche un tuyau HP de Galileo G2 en console, même mon revendeur galère à trouver la ref . Si quelqu'un a cela je suis preneur. Merci
By erics91
Started -
6Bonjour à tous ! Je viens d'obtenir mon niveau 1 de plongée et je cherche à acheter un masque ainsi qu'une lampe. Je vais plonger entre 5 et 10 fois max par an, notamment en France (Méditerranée et Atlantique). Concernant le masque, j'ai une moustache, on m'a donc conseillé une petite jupe ainsi qu'une protection anti buée. Concernant la lampe, je n'y connais rien. Je voudrais un modèle avec une bonne restitution des couleurs. Pourriez vous me conseiller des modèles
By NicoAhead20
Started -
32Bonjour à toutes et tous, J’envisage d’acquérir un G2 mais je m’interroge suite a ce thread un peu ancien certes, qui ne conclut pas vraiment… En gros il apparaît tres conservateur sur une seconde plongée, avec des écarts significatifs. Je cherche plutot la sécurité (prevois de plonger en L1 par défaut), mais je ne veux pas non plus etre deconnant par rapports aux autres… Est ce que les (heureux?) propriétaires confirment / infirment? Peut etre fixe dans les versions de firmware p
By Damdam1414
Started -
18Salut les bulleurs, je suis motivé pour acheté cette combinaison mais j'ai un probleme avec la taille. Je mesure 1.87 et pese 86 kg j'ai deja essayé cette combis en taille xl,et c'est trop grand. Je voulais voir avec vous si vous aviez cette combis avec une taille L et savoir vos mesure pour savoir si ca vous va. Effectivement je n'ai pas trop l'occasion d'essyé et du coups c'est un peu galere pour acheter mis a part sur le net. je compte sur vous et merci encore pour vos infos.
By jérôme500
Started
-
-
-
Recommended Posts