Premières plongées en métropole ... brrrr !
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour J'utilise sans problème ce site depuis plusieurs années Depuis fin Décembre je ne peux plus enregistrer de plongées Le message suivant s'affiche en anglais dés que je veux enregistrer une plongée We're sorry, but a temporary technical error has occurred which means we cannot display this site right now. You can try again by clicking the button below, or try again later. Try again Nous sommes désolés, mais une erreur technique temporaire s'est
By Teous
Started -
2Bonjour Question : Est-il possible d'enlever définitivement des plongées du répertoire de mon ordi mares quad air ? je possède l'interface, je peux donc les enlever avec l'application "dive organizer" ( perso version 2.27) sauf que lorsque je vais à nouveau faire l'inventaire de mes plongées avec l'application elles vont à nouveau apparaitre en vous remerciant de vos réponses. ps: Je vous remercie de ne pas prendre en compte le pourquoi de la démarche...
By Gusdor21
Started -
5Bonjour, je recherche un logiciel de retouche photos gratuit qui soit assez efficace en mode retouche auto. J’ai plus de 7000 photos de plongées et si je dois passer plusieurs minutes par photos… bon je sais que ce ne sera pas le top mais en 2022 peut être qu’il y en un que je ne connais pas j’ai essayé Gimp, photoscape, adobe express etc… mais ils ne m’ont pas satisfait tout le temps tant dans la correction des niveaux de couleurs’ que sur la balance des blancs quand je r
By Barn
Started -
9Afin de ne pas polluer le CR @speaktome j'ouvre ce sujet afin de rassembler des infos sur cette destination. J'ai déjà repéré pas mal de clubs les tarifs des plongées est relativement élevé par pack de 10 cela va de 38 à 60 €. Il y a 2 ou 3 clubs sur la cote est. Mais le coin est relativement cher au niveau plongée comme de l'hébergement. Tout au nord Nungwi, très touristique avec pas mal de clubs dont au moins un francopho
By caolila
Started -
24Bonjour, Du 10 au 13 août 2022 auront lieux les championnats de France de Photo et de Vidéo en eau libre à la Gravière du Fort. Plus de renseignements ici : https://imagesub.ffessm.fr/actualites/championnat-de-france-photo-video-2022 et ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpQ6dxdjg-Ewf3dPt5eL0Wutl-xumN6oXOCkMBW6U9L6ZHBw/viewform Je devais y aller pour représenter 🇷🇪 La Réunion 🇷🇪, mais mes binômes habituels me lâchent et ne pourront pas y aller avec moi Qui
By DocTroll
Started
-
-
-
Recommended Posts