Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Ou stationner à geneve

Recommended Posts

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 18
        Bonjour,   Je suis sur la région pour quelques mois (jusqu'à Octobre). Je souhaitais m'entraîner sur le lac et je cherche donc: - des apnéistes avec qui plonger ! - des infos au niveau des lois et bonnes pratiques (endroits pratiques/dangereux/interdits)   J'ai regardé la carte bathymétrique du lac (https://www.geoportail.vd.ch/map.htm?mapresources=GEO_THEME_ALTI), et j'ai vu que la plage de Versoix (Plage et Parc de la Bécassine) a un tombant à 120m de la plage qui
      • 18
        Bonjour,   J’ai toujours un billet pour Genève/Hurghada pour le mois de juin.   Test PCR 48h avant le départ et avant le retour. L’egypte n’est pas sur la liste OFSP, donc pas de quarantaine d'après ce que j’ai compris.   Mais du coup, ça se passe comment côté Suisse? Y a t il d’autres contraintes particulières à l’heure actuelle?   Je vous remercie       Merci de ne n’intervenir QUE pour  la demande concernée, ce qu’il se passe en
      • 3
        Bonjour, Une jeune de fille de 23 ans a souscrit un pass plongée (4 plongées) dans notre club et n'a pu en faire que 2. Elle repart vivre entre Genève  et Marseille. Y-aurait-ilun club FFESSM soit de Marseille, soit de la frontière suisse chez qui on pourrait l'envoyer pour faire ses 2 dernières plongées?   Merci Cyril   PS: elle est niveau 1.
      • 5
        Bon ben, j'me disais...on pourrait p'têt rassembler ici les apnéistes susceptibles d'aller à la fosse de Chêne en Sémine, et pourquoi pas s'y rencontrer.   Il y a des séances "individuelles" les vendredi, samedi et dimanche soir, et "groupe" les samedi et dimanche matin.   A savoir qu'il faut soit être autonome CMAS** ou assimilé, soit la présence d'un MEF1 ou assimilé.   Pour ma part, étant CMAS**, il me faut juste un buddy.    
      • 9
        Je suis abonné à la newsletter de l'aéroport de Genève,   Dans celle d'hier ils annoncent que Swiss va couvrir Marsa alam cet hiver (dès le 16.10)   ça ouvre quelques possibilité et nous privera de ce magnifique trajet de 3h depuis HRG
    • Create New...