-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
10Hello, je voudrais me prendre des 12l léger qui font 12kg, j en vois plus dur les sites. Y a eu un changement chez roth ? Sinon vous pensez quoi des 12 L leger galva de chez faber, pour moi le seul hic c est le 200bar mais bon plus de peinture c est cool aussi ...
By jay62
Started -
0Salut, je cherche un ou plusieurs binomes, (plus on est de fou et plus on....)😁 pour plongez au japon. La cité angloutie de Yonaguni me donne envie en particulier. J'ai un lv2 francais et un dive guide chez ssi. L'anglais et le japonais je gére, no souci!!! a+
By alexocto
Started -
0Au sommaire du n°41 de Plongez ! https://fb.watch/fgAKXbTDFl/ Avec de magnifique photos de @penti
By Lioson
Started -
14Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé. Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud. Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
By PlongeurSDF
Started -
26Bonjour à tous, J’ai besoin de vos conseils experts svp pour l’achat d’un détendeur léger. Je plonge une dizaine de fois par an en eaux chaudes (niveau 2). Je suis un peu perdu entre tous les modèles, les promos, les nouveautés... Auriez-vous un modèle à conseiller svp? Merci pour votre aide!
By JerReu
Started
-
-
-
Recommended Posts