Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Utilisation du TG6 sans caisson.

bert6400
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonjour,

Sachant que cet appareil est étanche jusqu'à 15m, sachant aussi que je voudrais m'en servir pour de la macro, je voulais savoir si certain.es parmi vous avaient tenté de se passer de caisson. En plus, le flash annulaire doit pouvoir faire le job...

Merci de vos conseils.

Bertrand

Il y a 2 heures, brochet a dit :

Je pense pas pour le flash car faciale et bonjour les particules . Le reste oui il est donné pour étanche mais avec un caisson c'est mieux .

Pour la macro pourquoi pas.

Proche du sujet il n'y a pas beaucoup de particules

Edited by caolila
    • J'aime 1

Il y a 18 heures, brochet a dit :

Je pense pas pour le flash car faciale et bonjour les particules . Le reste oui il est donné pour étanche mais avec un caisson c'est mieux .

Désolé pour la mauvaise réponse j'ai occulté  flash annulaire je vais me :torture:

• Haha 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
        Bonjour, j'envisage de remplacer mon action cam XPRO4+ de TECTECTEC  car je ne peux pas faire de la macro et je pense investir sur une occasion TG5 ou TG6 mais je ne vois pas trop de différence entre les 2 a part l'écran LCD, y'en aurait t'ils d'autres ?  je vois sur ali un caisson SeaFrogs (https://fr.aliexpress.com/item/32882665037.html?gatewayAdapt=glo2fra&spm=a2g0o.cart.0.0.48783c00FYfGM2&mp=1) bien moins cher que ceux que l'on peut trouver qui plutôt autour de 300 €, les c
      • 13
        Suite a la demande de @Flo j'ouvre un petit sujet sur mon nouveau matos photo.   Je plongeais depuis quasiment 5 ans avec un Canon g5x dans un caisson Isotta. Dans l'ensemble j'en étais très content mais je sentais que j'arrivais à la limite des possibilités.   Après avoir ressorti mon reflex sur terre, j'ai repris gout aux qualités  de ce genre d'appareil.   Des articles sur le Canon R5... puis des essais en photo-sous-marine  ont terminé de me convaincre que ce se
      • 3
        Bonjour, je sais que ce n'est pas la bonne section du forum pour parler de ça mais je ne savais pas ou le mettre, alors voila la semaine prochaine je passe une épreuve en natation  un 50 mètre chronométré sans lunette pour un concours, cependant sans lunette je n'ai pas l'habitude et c'est une vraie galère pour moi, avez vous des exercices pour m'entrainer à voir sous l'eau ? 
      • 0
        Bonjour Je suis nouveau sur ce forum. Bonour à toutes et à tous. Je viens de faire une plongée en Mer Rouge en utilisant le caisson SEALIFE SPORTDIVER pour iPhone avec un Iphone 13 Pro.   Je cherche des plongeurs utilisant cette meme combinaison de materiel pour echanger sur des retours d'experiences.  Globalement je suis tres satisfait de cette combinaison. Par contre j'ai constaté que dans certain context de prise de vue (quand le sujet est lointain) je n'arrive p
      • 22
        Bonjour Pratiquant le snorkeling et peut être bientôt la plongée bouteille, je suis à la recherche d'un combo lecteur mp3 / écouteurs sans fil (le tout étanche bien évidemment). L'idéal étant de pouvoir écouter de la musique sans s'embarrasser d'un système filaire pour les mouvements... combiné au fait de pouvoir choisir manuellement playlist et titres pendant la séance. Sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de réponse à cette question sur le forum. Avez-vous des référenc
    • Create New...