Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Madère


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis sur le point de partir à Madère.

J'ai bien lu le CR mais il date un peu.

Avez-vous des bons plans à partager, centres à conseiller.

J'ai pris contact avec Madeira Divepoint car je souhgaite effectuer une plongée sur l'Afonso.

A la question de la temperature de l'eau à cette période de l'année, voici la réponse reçue (suis étonné)

The temp. is around 22/ 23 °C, no thermoclines,

Si chaud à cette période de l'année?

Bref, si vous avez des infos, je suis preneur.

Merci & belle journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Dernières Discussions

  • Discussions similaires

    • 1
      (Hors Sujet) Bonjour, Je vais à Madeire en février et seuls deux centres sur Funchal sont ouverts : Madeira Dive Point et Madeira Diving Center (Azul Diving et Mantadiving sont fermés à cette saison). Avez-vous des avis/conseils pour le choix du centre ? Merci.
    • 14
      Bonjour je part a Madere en décembre et j'aimerai y plonger mais je ne sais absolument pas s'il y existe des clubs. Alors si un aventurier plongeur peut me renseigner cela me rendrai bien service. Et en passant je voudrai louer une voiture de location pas cher. merci
    • 4
      Bonjour à tous,   Je reviens de 2 superbes semaines de vacances à Madère, où j'ai pu randonner bien sûr mais également plonger un petit peu.   Je rédige donc un petit CR, qui parlera bien sûr surtout de l'aspect plongée. Cependant, comme il est difficile de parler de Madère sans parler des rando, j'en parle un peu à la fin pour ceux qui seraient intéressés (et je pense qu'on l'est quand on va à Madère ).   Tout d'abord, quelques généralités sur Madère L'archipel de Madère est situé a
    • 0
      Bonjour a tous’ je souhaiterai avoir votre avis sur les différentes structures de plongée de Funchal cette été je serai là-bas et je ne connais pas le secteur ? je souhaite plongée le matin (1ou2) sur des sites sympa? merci d’avance
    • 4
      Bonjour a tous,   Je m'appelle Emanuele et j'écris de l'île de Madère, Portugal.   Je m'excuse pour mon terrible français, j'espère que participer à ce forum m'aidera à m'améliorer.   Je vis à Madère depuis 2010. En 2012, j'ai ouvert un centre de plongée ici sur l'île. L'île est très belle et m'a complètement capturé   J'ai rejoint ce forum avec deux intentions, d'une part je veux améliorer mon français, et quelle meilleure forme, sinon pour lire et parler de ma passion, la plongée.
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.